Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Créér un jeu 2D

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juillet 2009 10:19:50

Bonjour.

j'aimerai savoir si il egsiste un logiciel pour créér un jeu 2D merci d'avance.

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello: 

Autres pages sur : creer jeu

1 Juillet 2009 11:16:19

Quel type de jeu?
Si tu veux faire un rpg, y'a des logiciels qui le font, il suffit de faire une recherche google...
Par contre, si tu veux vraiment te lancer dans un jeu programmé de A à Z, tu peut essayer avec VB. C'est pas le top dans le domaine, mais niveau code, c'est assez facile pour débuter et comprendre la logique de programmation...
m
0
l
Contenus similaires
1 Juillet 2009 14:52:49

Merci mes comment marche VB ?
m
0
l
1 Juillet 2009 16:34:39

VB --> Visual Basic
C'est le language de programmation (simplifié) de Microsoft. Pour programmer en Visual Basic, tu télécharge Visual Basic Express Edition (moins de fonctions, mais gratuit). (cherche sur google et sur le site de Microsoft)
L'avantage de ce language, c'est que tu peut créer une interface facilement, et rajouter le code derrière.

Pour commencer, fait un tour ici --> http://vb.developpez.com/faq/ tu y trouvera pas mal d'infos pour débuter...
Après, c'est beaucoup de logique, et de patience ;) 
m
0
l
2 Juillet 2009 11:46:16

merci mes tu aurait pas l'adresse du site Vb pliz sa serait sympa cordialement
m
0
l
7 Juillet 2009 10:01:45

Merci

mes j'ai essayé de téléchargé VB mes le téléchargement est trop long a tu autre chose

cordialement antoine
m
0
l
8 Juillet 2009 10:51:36

En faisant une petite recherche rapide sur google, j'ai trouvé ça --> http://gambas.sourceforge.net/fr/main.html , mais je ne connais pas du tout...

Donc à toi de voir si tu préfère essayer de débuter avec des logiciels libres, mais peut-être moins connus/supportés, ou utiliser un gestionnaire de téléchargement afin de télécharger VB Express...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter