Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel musique

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Juillet 2009 00:04:55

comment trouver un logiciel adequate pour enregistrer de la musique ?

Autres pages sur : logiciel musique

5 Juillet 2009 00:08:34

type acide musique (sony) ou reason3
5 Juillet 2009 14:23:29

si tu cherche des noms

Fruity loops
Ableton live
Cubase
Sonare

tu peux telecharger des demo pour voir comment c'est.
Contenus similaires
5 Juillet 2009 16:46:25

pour étre exacte c'est pour créer des instru et enregistrer une chanson en meme temps,est ce que ce type de logiciel prend de la place sur un pc ?
5 Juillet 2009 17:12:01

ok dans ce cas je te conseille fruity loops ou ableton live! l'espace entre 100 et 200 Mb.
5 Juillet 2009 17:13:34

mb sa représente beaucoup de mémoire sa ?
5 Juillet 2009 17:16:50

dans quelle site je peux trouver sa ?
a b 6 Logiciels
6 Juillet 2009 05:28:23

Salut,

Si tu te lances dans ce domaine, la formule gagnante ( mais payante ) est Cubase + Reason ( Cubase pour l'enregistrement, le coté chanson et Reason pour le coté boucle et électronique ).
Si tu n'as pas de sous et que tu veux rester dans la légalité, la solution de remplacement est le couple Reaper + LMMS.
Reaper remplace Cubase et LMMS remplace Reason.
Tous ces logiciels peuvent marcher simultanément, en synchro.
6 Juillet 2009 13:13:25

Qui ne tente rien n'est pas décu moi je dirais qui ne tente rien n'a rien non plus. merci mais je fait comment pour les trouver :) 
7 Juillet 2009 01:40:39

Bon moi je ne te conseille pas cubase et reason (malgré leur grande efficacité et performance) parce que t'es débutant et ça risque d'être très dure la prise en main de ces soft, sauf si tu compte faire des cours ou bien des auto formations.
ajoute mon msn " edenboy@windowslive.com " je te dirais comment avoir.
a b 6 Logiciels
7 Juillet 2009 04:39:27

@darckthink, tout à fait d'accord avec toi...

Pour les deux logiciels gratuits, clique sur leur noms, c'est des liens directs vers la page de téléchargement.
Pour te dire, je te conseille la paire Reaper + Reason, ils se complètent parfaitement.

@gamer_007, je ne suis pas pour utiliser des logiciels trop faciles à prendre en main, car de toute manière si tu deviens sérieux à propos de ta musique tu passeras forcement par des logiciels plus "pro". Du coup tu devras obligatoirement passer du temps à réapprendre. Autant se lancer dans le grand bain ( si darckthink en a les moyens bien sur ).
7 Juillet 2009 08:20:34

ce que je veux comme logiciel c'est du 100% gratuit par internet on peut tout avoir pourquoi ce privé
a b 6 Logiciels
7 Juillet 2009 08:27:33

Gratuit légal ? Reaper + LMMS
Cela dit, Reaper est un Shareware, mais si tu ne payes pas, il te laisse toutes les fonctionnalités.
Pourquoi se priver oui... Tout tout de suite, histoire d'être blasé plus vite...
7 Juillet 2009 13:28:45

en pv parce que je voulais te passer le nom d'un marchand et si je fais ici ça serait comme une pub!

darckthinck :non:  s'il mets cubase et reason il restera bloqué! les bases de la mao s'apprennent avec des logiciels simples....t'a deja vu quelqu'un apprendre a conduire dans une voiture de formulaONE
7 Juillet 2009 14:27:18

lol
gamer_007 envoi moi un message priver si tu veux au faite je ne t'es tjrs pas inscris dans mes contact msn je ferais sa ce soir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS