Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Problème micro skype

Tags :
  • Micro
5 Mai 2012 19:51:39

Bonjour a tous,
J'ai un problème avec mon micro, quand je suis sur skype, les personne ne m'entende pas parler mais entende le son de mon PC.
Je ne sais pas d'ou vien le problème, pouvais vous m'aidez.
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme micro skype

a b ï Skype
6 Mai 2012 10:34:29

Etendu a dit :
Bonjour a tous,
J'ai un problème avec mon micro, quand je suis sur skype, les personne ne m'entende pas parler mais entende le son de mon PC.
Je ne sais pas d'ou vien le problème, pouvais vous m'aidez.
Merci d'avance

Bonjour
Contrôle tes paramètres audio, pour cela ouvre Skype, va dans outils --> options -->paramètres audio et vérifie si tout est bon.
Sinon il se peut que dans un sens ça fonctionne et pas dans l'autre. donc lorsque tu as ton interlocuteur ,
connectez vous chacun a votre tour.
Tu appelles d'abord, si ça fonctionne pas tu lui dit d'appeler lui. Cela suffit des fois pour que ça fonctionne.
6 Mai 2012 21:10:44

J'ai contrôle , tout est ok et rien ne change si j’appelle ou si je me fait appeler :/ 
Contenus similaires
a b ï Skype
7 Mai 2012 11:23:15

Etendu a dit :
J'ai contrôle , tout est ok et rien ne change si j’appelle ou si je me fait appeler :/ 

As tu contrôlé si ton volume micro est ouvert ?

clic droit sur l'icone "son" puis propriétés, ouvre : enregistrement et vérifie que ton micro n'est pas sur "muet"

11 Mai 2012 19:28:36

vince1053 a dit :
Etendu a dit :

clic droit sur l'icone "son" puis propriétés, ouvre : enregistrement et vérifie que ton micro n'est pas sur "muet"

Oui j'ai vérifié aussi, il n'est pas en muet :/ 

a b ï Skype
12 Mai 2012 17:16:39

Etendu a dit :
vince1053 a dit :
Etendu a dit :

Oui j'ai vérifié aussi, il n'est pas en muet :/ 

Est ce que tu as essayé avec une autre messagerie style MSN, pour voir si ce ne serait pas un PB logiciel des fois ?
Dans ce cas il te faudra réinstaller Skype qui n'a pas du apprécier une mise à jour

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS