Se connecter / S'enregistrer
Votre question

liens internet dans une diapositive qui doivent s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Microsoft Powerpoint
  • Windows 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mai 2012 19:11:42

Bonsoir,
Dans une diapositive de mon diaporama sur powerpoint 2007 j'ai mis des liens internet mais chaque fois que je clique sur le lien il s'ouvre dans un nouvel onglet.

Est-ce quelqu'un sait comment on fait pour que quand je clique sur un lien il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre?

J'ai Windows seven comme système d'exploitation.

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.

Bonne soirée

Autres pages sur : liens internet diapositive doivent ouvrir nouvelle fenetre

a b 6 Logiciels
8 Mai 2012 19:55:17

Salut,

C'est les navigateurs qui réagissent comme ça, au lieu d'ouvrir des fenêtres, ils ouvrent des onglets, tu peux difficilement faire autre chose.

Sauf si ton diaporama te permet d'entrer un code, et dans ce cas, mettre du code javascript pour ouvrir une popup, mais sinon je vois pas trop.
8 Mai 2012 20:03:08

En fait c'est un devoir à rendre en informatique et c'est ma prof qui me le demande donc je pense que c'est possible mais comment??

Je te remercie quand même pour ta réponse.

OmaR a dit :
Salut,

C'est les navigateurs qui réagissent comme ça, au lieu d'ouvrir des fenêtres, ils ouvrent des onglets, tu peux difficilement faire autre chose.

Sauf si ton diaporama te permet d'entrer un code, et dans ce cas, mettre du code javascript pour ouvrir une popup, mais sinon je vois pas trop.

Contenus similaires
a b 6 Logiciels
8 Mai 2012 20:19:21

Ca devait être possible quand elle a écrit ton devoir y'a 10 ans (et qu'elle réutilise le même tous les ans), et que la navigation par onglet n'existait pas (ou peut être sous Opéra ?)
Mais maintenant, les navigateurs ouvrent des onglets, c'est considéré comme une fenêtre...

Tu peux essayer avec le code suivant dans ton lien, mais pas sûr que ça fonctionne
javascript:window.open("http://www.google.fr", "Ma fenêtre", "width=800,height=600");
8 Mai 2012 22:00:55

comment je fais merci?

OmaR a dit :
Ca devait être possible quand elle a écrit ton devoir y'a 10 ans (et qu'elle réutilise le même tous les ans), et que la navigation par onglet n'existait pas (ou peut être sous Opéra ?)
Mais maintenant, les navigateurs ouvrent des onglets, c'est considéré comme une fenêtre...

Tu peux essayer avec le code suivant dans ton lien, mais pas sûr que ça fonctionne
javascript:window.open("http://www.google.fr", "Ma fenêtre", "width=800,height=600");

a b 6 Logiciels
9 Mai 2012 08:22:22

Je vois pas ce que je peux te dire de plus que ça.
Je t'ai tout donné, tu veux quoi de plus ?
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
9 Mai 2012 15:05:33

Installe IE6 au moins t'auras pas le problème des onglets :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter