Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de connexion msn/orange/yahoo

Tags :
  • Yahoo!
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Décembre 2007 14:37:57

:??:  Bonjour,
Depuis au moins une semaine, sans raisons apparentes, je ne peux plus me connecter ni à msn/hotmail ni à mes messageries yahoo et orange. J'arrive à naviguer sur le net mais ces trois sites posent problème.
Pour orange et yahoo : impossible d'accéder à mes mails ça me met une page d'erreur.
Pour msn ça refuse de se connecter et ça me met : "code d'erreur : 80048820 / code d'erreur complet : 80048439"
Si vous pouvez m'aider car j'ai tout essayé et rien y fait et ça me stresse.
A tout ça s’ajoute un problème « iexplorer.com » qui ferme mes fenêtres internet régulièrement .
Help!!!!

P.S. Je suis sous windows XP, j'ai la dernière version de msn (live messenger plus), mon opérateur c'est free.
[/g]

Autres pages sur : probleme connexion msn orange yahoo

24 Décembre 2007 14:56:51

Télécharge Mozilla Firefox et essaye.
24 Décembre 2007 16:03:27

lol voila une vrai reponse efficace tu peu aussi essayer opera comme navigateur il et sympa
Contenus similaires
25 Décembre 2007 12:53:37

Ca change koi mozilla firefox???? c'est l'équivalent de internet explorer c ça? donc comment ça va régler mon problème msn et cie???
25 Décembre 2007 13:28:30

Oui je pense, essaie, en plus il est mieux que IE.
25 Décembre 2007 13:59:17

puf ça me soule cette histoire. c'est bizarre kan meme ke je sois obligé de remplacer internet explorer alors que plein de gens l'utilisent sans problème. Tu penses vraiment que ça peut venir de là c'est logique selon toi?
25 Décembre 2007 15:16:54

Tu peux aussi passe a IE 7(si tu l'as pas).
25 Décembre 2007 23:05:03

si je viens de le telecharger mais ça s'arrange pas
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Juillet 2009 16:26:58

Bonjour,

Il m'arrive exactement le même problème que toi avec les mêmes messageries. Je sais que ça fait longtemps que la discussion est ouverte mais si par hasard tu reviens dessus, je voulais savoir comment tu avais réglé ton problème. Merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS