Votre question

redirection du port 80 - Sagem 3304 V2

Tags :
  • Sagem
  • Apache
  • Windows 7
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Mai 2012 12:31:23

Bonjour,

j'ai depuis quelques temps un petit serveur Apache 2.2.22 sous Windows 7 pour faire des tests sur mon site quand je n'ai pas accès au Web.
J'ai maintenant envie de rendre ce serveur visible sur Internet, mais je dispose d'un routeur qui me pose des problèmes pour la redirection de ports.
J'ai déjà suivi beaucoup de guides sur Internet et utilisé le logiciel "Simple Port Forwarding" (qui d'ailleurs me dit que mes ports 80 et 443 sont accessibles de l’extérieur sans problème) sans succès. Je me suis assigné une ip locale statique, puis je reste bloqué sur cette page car je ne sais quoi changer.

En faisant ça, et en tapant mon ip, je tombe sur un chargement interminable puis un "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.". Si je change en UDP et que je retape l'ip, je tombe sur 192.168.1.1.
Je précise que mon serveur fonctionne parfaitement en tapant "localhost"...

J'ai aussi configuré l'hote DMZ :

Qu'est ce que je pourrais faire de plus ?

Merci d'avance.

EDIT : je précise que j'arrive à accéder à mon serveur Apache sous ma partition Backtrack du même PC, avec le même routeur, en passant par le host que j'ai enregistré "w*****n.no-ip.org". Je pense que j'ai donc un problème au niveau du fichier apache2.conf de Windows, mais là non plus je ne sais pas quoi changer.

Autres pages sur : redirection port sagem 3304

a b $ Windows 7
27 Mai 2012 14:40:54

Copy le fichier de config sur Backtrack et compare le à celui sur Windows.
S'il n'y a pas de différences, il faudra voir si le parefeu ne bloque pas le port sur ton systeme
11 Juin 2012 15:48:59

Bonjour,

le problème est que les fichiers de configuration sous Apache Linux et Apache Windows sont organisés différemment. Les lignes de config. ne se trouvent parfois pas dans les mêmes fichiers. Cependant les paramètres me semblent être les mêmes.
J'ai configuré mon pare-feu sous Windows pour débloquer en port 80 sortant mais rien n'y fait.
a b $ Windows 7
13 Juin 2012 01:49:02

Tu n'a rien d'autres comme Antivirus/Parefeu ?
Si besoin, envois nous les 2 fichiers pour vérifications
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS