Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bitcomet point jaune indique bloqué

Tags :
  • P2P
  • Torrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Juin 2009 15:30:19

Bonjour , je ne m'y connaît pas ou presque pas en informatique et récemment , pour télécharger les saisons 5,6,7,8,9,10 de la série FRIENDS(si vous avez des liens n'hésitez pas ) j'ai télécharger bitcomet 1.12 et j'ai réussi a trouver un torrent de la saison 9 , je suis connecté mais le problème est que en bas a droite il y a un point jaune ou c'est marqué bloqué avec une adresse ip il me semble (je suis nul en informatique ) et je pense que c'est pour cela qu'il y a marqué 0 Ko/s d'envoie et de réception . c'est a dire que le torrent ne se télécharge pas et un petit carré bleu m'indique o% avec une flèche descendante et montante en haut a droite . pouvez vous m'aidez a télécharger mon torrent de friends correctement sil vous plait . Merci .(pour info j'ai juste télécharger bit comet et je n'ai effectuer aucune configuration )

Autres pages sur : bitcomet point jaune indique bloqua

2 Juin 2009 20:43:52

Personne ne connaît la réponse ? :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??: 
23 Juin 2009 01:19:25

bjr, selectionner votre torrent et apuier sur start la fleche verte en haut
mais desfois lorske il s`agit dun faut torrent il peut ne pas se telecharger donc du vide faite une autre recheche ds ce cas la
et trouver le bon generalement on a tjr un chiffre qui in dique le poids du film juse a cote. bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS