Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je n'ai jamais été inscrite sur ce site et ils utilisent mon adresse mail pour envoyer des invitations; que faire??porter pl

Tags :
  • MSN
  • Email
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Mai 2012 13:53:09

Inter chat utilise mon adresse mail pour envoyer des invitations à mes contacts MSN.que faire??

Autres pages sur : jamais inscrite site utilisent adresse mail envoyer invitations porter

23 Mai 2012 23:59:00

bonsoir
les sites internet se refilent ou revendent leur listing de clients
Pour celui qui vous concerne , aller sur ce site et rechercher à un endroit si il n'y aurait pas une mention à décocher "j'autorise le site à utiliser mon adresse email à des fins publicitaire etc..." ou dans ce genre là
Ca ne veut pas dire que c'est ce site qui a "refilé" votre adresse , mais peut etre un autre ou vous vous etes officiellement inscrite, qui l'a refilée (toujours verifier les conditions d'utilisation et cette fameuse case) à cocher ou non
Merci de selectionner "meilleure réponse" si votre probleme est résolu grace à ma modeste contribution
bye
a b 2 Internet
a b 1 Email
24 Mai 2012 14:47:37

A partir du moment où tu t'inscrits sur un site, tu risques d'être spamé à vie...
1 Juin 2012 14:33:12

Bonjour,

Si des invitations sont envoyées en votre nom, c'est que vous vous êtes inscrite sur le site et que vous avez invité vos amis.
Si vous avez changé d'avis, il vous suffit de vous connecter sur le site et de supprimer votre compte.

Cordialement,
a b 2 Internet
a b 1 Email
1 Juin 2012 19:41:47

inter-chat a dit :
Bonjour,

Si des invitations sont envoyées en votre nom, c'est que vous vous êtes inscrite sur le site et que vous avez invité vos amis.
Si vous avez changé d'avis, il vous suffit de vous connecter sur le site et de supprimer votre compte.

Cordialement,

Supprimer son compte ne supprimera pas le spam...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS