Votre question

Comment telecharger lamusic depuis mon pc sur un cd

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Mai 2009 12:52:04

comment telecharger la music depuis mon pc sur un cd

Autres pages sur : telecharger lamusic

15 Juin 2009 15:02:20

:??:  MERCI POUR LA REPONSE. MAIS PAR QUELLE MANIPULATION?
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
15 Juin 2009 18:27:07

Salut Coline33,
COLINE33 a dit :
:??:  MERCI POUR LA REPONSE. MAIS PAR QUELLE MANIPULATION?
.
Au niveau manipulation, il suffit d'insérer un CD vierge dans le tiroir de ton ordi, et de le refermer.

Le système devrait te détecter un CD vierge, te demander ce que tu veux en faire, à priori, graver un CD de données ou graver un CD audio. A toi de voir si tu veux un CD de mp3 (peut contenir 6 ou 7 albums) ou un CD audio "classique" lisible sur tout appareil.

Pour répondre, il faudra manipuler la souris.

Suite à ça, selon ce que tu as installé, le système lancera le logiciel de gravure adéquat.

Là encore, il te faudra manipuler la souris pour glisser/déposer les fichiers audio dans la fenêtre du logiciel de gravure, puis lancer celle-ci.

A +
16 Juin 2009 05:13:28

pour faire simple utilise ton (Lecteur windows media) tu c'est celui qui te sert a ecouter ta musique ; ensuite tu met un cd vierge un CD-R ou CD-RW les cdr sont pas reenregistrable les cdrw tu peux les effacer et recommencer mais il sont plus cher bon ensuite dans ton lecteur tu as GRAVER en haut tu clic et puis apres tu peux te debrouiller je pense bon aller je t'aide encore un peu tu ouvre l'endroit ou se trouve toute tes musiques dans ton ordi et tu fais glisser dans ton lecteur windows media POUR INFO COLINE33 a ecrit une chose importante en fonction du format c'est a la fin quand tu lance la procedure 2 choix s'offre a toi il y a un choix qui te permet de faire des donnees celui la tu peux en mettre 120 MP3 voire plus mais MAIS il ne passe pas dans tous les lecteur cd le 2eme choix c'est celui qui passe partout MAIS MAIS 10 MP3 en general tu n'en pas plus c'est rare en faite LE VRAI TRUC C'EST QUE UN CD C'EST 80Minutes OU 700MB A toi de voire lequel te convient le mieux___ 80min=10MP3 ____700MB=100MP3 ou+ CHAOZ
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS