Votre question

Où puis-je trouver Photoshop CS4 portable?

Tags :
  • Photoshop
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juin 2012 18:39:36

Bonjour à tous, voilà j'ai testée Photoshop cs5 en version d'essai et je dois dire qu'il est vraiment pas mal j'ai était voir sue le site d'adobe Photoshop pour le trouver en version portable mais je ne l'est pas trouvée donc je me suis rabattue sur Photoshop cs4 portable.

Problème : j'ai également était voir sur le site si je pouvais le trouver mais impossible, tous les liens mènent a Photoshop cs6 extended mais moi je ne veux pas celui là. Je sais que Photoshop cs4 portable existe gratuitement car une amie à moi là télécharger gratuitement sur internet. j'essaie de trouver un lien vers Photoshop cs4 portable mais impossible de trouver.
je viens vous demander de l'aide, Savez-vous où je pourrais trouver Photoshop cs4 portable ? S'il vous plait.

En faite j'en ai besoin pour faire mon dossier, faire une belle présentation, vous aller me dire il y a photofiltre ouai mais photofiltre n'a pas certains fonctions qu'à Photoshop.
Pour ceux qui diront que c'est illégale de télécharger alors pourquoi adobe Photoshop met a disposition des liens de téléchargement ? bref si l'un d'entre vous réussie à trouver un lien vers adobe Photoshop cs4 portable, pourriez s'il vous plait mettre un lien, on va dire que c'est un peu urgent.
:D 

merci beaucoup pour votre aide

Autres pages sur : trouver photoshop cs4 portable

a b 6 Logiciels
2 Juin 2012 11:59:15

Bonjour,

Un photoshop gratuit je n'en avais pas connaissance après si ton ami a réussi à l'avoir gratuitement cela ne veut pas forcément dire que légalement il est disponible gratuitement.

Je pense que s'il était gratuit tu pourrais directement le télécharger sur le site d'Adobe .
a b 6 Logiciels
25 Juin 2012 16:05:19

Photoshop portable ? C'est forcément illégal, donc nous ne t'aiderons pas.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
26 Juin 2012 20:46:57

Salut hilary120,

PhotoShop gratuit illégal et Photofiltre trop limité, connais-tu Gimp, libre et gratuit.

Il existe également en versions portables 32bits et 64bits.

A tester...

A +

3 Septembre 2012 14:33:11

Bonjour, avez-vous toujours besoin de CS4 portable, ou bien l'avez-vous trouvé?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS