Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Contacts rapides invisibles sur Gmail

Tags :
  • gmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Mars 2008 11:04:15

Salut tout le monde,

depuis quelques jours (et un changement de thème via Gmail Better pour Firefox), lorsque je suis connecté à mon compte Gmail, les contacts rapides ne s'affichent plus. Par conséquent, je ne sais pas qui est connecté et avec qui chatter. En revanche, les gens peuvent me contacter eux.
J'ai tenté de revenir au thème de base (ou d'en essayer un autre) et j'ai même désactivé Gmail Better, mais rien n'y fait.

J'ai cherché sur [:ark] mais je n'ai trouvé aucune solution.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance,
Lolepops

Autres pages sur : contacts rapides invisibles gmail

a b 6 Logiciels
3 Mars 2008 16:19:00

Salut,

Je pense que c'est un problème de version de gmail.
Quand je met mon gmail en français, je n'ai pas les contacts rapides, par contre, quand je le met en anglais, j'ai les contacts rapides.

Aucune idée du pourquoi du comment.
5 Mars 2008 23:44:58

J'avais lu l'existence de cette "solution", mais dans le cas présent, ça ne change rien.

J'ai installé la dernière version de Better Gmail et toujours pas de contacts rapides à l'horizon chez moi ...

C'est bien dommage, car j'avais pris l'habitude d'utiliser cette fonction !
Contenus similaires
14 Mars 2008 21:47:13

J'ai tenté un nouveau coup ... mais en vain.

Lorsqu'on est sur la version américaine, on a possibilité de revenir à l'ancienne version de Gmail.
J'ai fait, mais ça change rien.

Je désespère de retrouver un jour mes amis.
Plizzzzz, help !

Lolepops
11 Juin 2009 21:48:44

J'ai une amie qui vient de télécharger gmail (juin 2009) et elle n'a pas la possibilité d'afficher les contacts rapides.
C'est très ennuyeux car impossible de voir si ses amis sont connectés au chat.
Avec l'ancienne version, on passe la souris sur le nom du contact rapide et on a une fenêtre qui s'ouvre pour envoyer un message ou chatter ou modifier la fiche du contact.
Cette possibilité n'existe plus sur les nouvelles versions ?
Même si elle clique sur ancienne version elle n'a toujours pas cette possibilité.
Comment faire ?
Visiblement Gmail ne s'est pas amélioré du moins sur le basique indispensable. :non: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS