Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide pour problème micro SD

Tags :
  • Sony
  • Mot de passe
  • téléphone
  • Carte micro sd
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
7 Juin 2012 13:14:11

Bonjour ou bonsoir :) 
J'ai un sony vivaz U5, suite a plusieurs échange (échange du téléphone) avec mon opérateur, un problème est apparu : ma carte micro SD de 8 GB me demande un mot de passe qui peut contenir chiffre et lettre alors que je n'en ai jamais mis.
Du coup y-a-t-il un moyen de casser le mot de passe avec un logiciel et un PC ? Es-ce-qu'il existe un logiciel avec lequel je pourrais récupérais mes fichiers ?
Merci d'avance pour les réponses :D 

Autres pages sur : aide probleme micro

7 Juin 2012 17:46:46

Bonjour,

Alors là je dis chapeau comment c'est possible que votre carte SD soit crypté avec mot de passe??
A pars le faire avec un logiciel au départ je vois pas comment c'est possible. 26 lettres minuscules + 26 lettres majuscules + 10 chiffres = 62 possibilités
Tu as une chance sur 8.392.993.658.683.400.224 pour trouver ton code :ouch: 

Yaqueline79 :) 
7 Juin 2012 19:43:04

Yaqueline79 a dit :
Bonjour,

Alors là je dis chapeau comment c'est possible que votre carte SD soit crypté avec mot de passe??
A pars le faire avec un logiciel au départ je vois pas comment c'est possible. 26 lettres minuscules + 26 lettres majuscules + 10 chiffres = 62 possibilités
Tu as une chance sur 8.392.993.658.683.400.224 pour trouver ton code :ouch: 

. Je ne sais malheureusement pas :/  Sais tu si je peux récupérer mes fichier ? Avec un logiciel peut être ou je sais pas :/  Mais merci de ta réponse :) 

7 Juin 2012 21:43:31

Bonsoir,

Logiciel peu être faire un recherche dans google si vous trouvez je vous souhaite bien du plaisir car 8.392.993.658.683.400.224 de codes a faire ou presque si il trouve avant va falloir un super pc et du temps.

Bon courage.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook