Votre question

Logiciel de création d'enveloppes

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Juin 2009 19:38:53

Bonjour,
je suis donc a la recherche d'un logiciel gratuit qui permet de créer des enveloppes et a l'aide d'une liste de contact de les imprimer a la chaine.
J'ai déjà cherché sur google et sur ce forum mais je n'ai rien trouvé qui me plaise sachant que j'ai besoin de mettre le logo de mon entreprise en haut à gauche de l'enveloppe et je n'ai donc trouvé aucun logiciels capable de mettre cette photo.
Avant je faisais ces enveloppes avec word mais il fallait que je modifie le nom et l'adresse pour chaque personne et cela me prenais trop de temps.
Merci beaucoup pour votre aide.
:ange: 

Autres pages sur : logiciel creation enveloppes

3 Juin 2009 08:38:46

OK merci beaucoup j'ai téléchargé open office et j'ai essayé de suivre le tutoriel mais il a dut être réalisé avec une ancienne version alors ça ne correspond pas.
est ce que quelqu'un saurai ou je peux trouver le tutoriel mis a jour ou a la limite ou je peux trouver l'ancienne version d'open office qui y correspond.
En fait je n'ai pas trouvé dans le tutoriel comment mettre un logo sur l'enveloppe.
es-tu sur qu'avec open office on peux le faire?
merci beaucoup.
Contenus similaires
5 Juin 2009 14:22:17

il te suffit de mettre ton logo sur l'enveloppe de départ sur laquelle tu a mis les liens vers ta liste de contact en insérant une image
a b 6 Logiciels
8 Juin 2009 10:24:53

flouck@idn a dit :

Avant je faisais ces enveloppes avec word mais il fallait que je modifie le nom et l'adresse pour chaque personne et cela me prenais trop de temps.
:

à quoi ça sert d'avoir word, si on sait pas s'en servir ?

http://office.microsoft.com/training/training.aspx?Asse...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS