Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mettre mes logiciels sur dvd en vue de formatage

Tags :
  • comment sauvegarder
  • DVD
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Juin 2012 18:08:18

comment sauvegarder sur dvd mes fichiers que je voudrai garder aider moi merci

Autres pages sur : mettre logiciels dvd vue formatage

9 Juin 2012 22:40:21

En les gravant.
10 Juin 2012 00:05:14

mauviette a dit :
comment sauvegarder sur dvd mes fichiers que je voudrai garder aider moi merci

Salut toi aussi.

Tu ne peux pas sauvegarder l'installation de tes logiciels en gravant les fichiers correspondants

Après formatage, tu devras les réinstaller au même titre que le système d'exploitation.
Exceptions: les logiciels dits "portables".

@+
Contenus similaires
10 Juin 2012 07:27:07

je vous remercie pour votre reponse mais les logiciels portables c'est lesquelles windows 7 est-il dans les logiciels portables en attente de votre reponse merci
10 Juin 2012 08:38:01

mauviette a dit :
je vous remercie pour votre reponse mais les logiciels portables c'est lesquelles windows 7 est-il dans les logiciels portables en attente de votre reponse merci

Bonjour.

Non,Win 7 doit être installé depuis un dvd d'install.

Si tu as une clef valide, tu peux le télécharger légalement:
http://www.laintimes.com/2011/10/25/telechargement-iso-...

NOTA: tu dois télécharger la version STRICTEMENT identique à la tienne.

@+
10 Juin 2012 15:56:35

je n'ai pas de dvd d'installation quand j'ai acheté mon ordi windows 7 était installé j'ai regarder ma facture pour voir il n'est pas marquer dessus cela fait 1 an 1/2 que je l'ai acheté donc avec la facture je vais aller voir . Si on ne veux pas me le donner si j'achete un dvd de windows 7 est ce que je puorrais le mettre sur mon ordi une fois formater en attente de votre reponse merci
10 Juin 2012 17:44:22

mauviette a dit :
je n'ai pas de dvd d'installation quand j'ai acheté mon ordi windows 7 était installé j'ai regarder ma facture pour voir il n'est pas marquer dessus cela fait 1 an 1/2 que je l'ai acheté donc avec la facture je vais aller voir . Si on ne veux pas me le donner si j'achete un dvd de windows 7 est ce que je puorrais le mettre sur mon ordi une fois formater en attente de votre reponse merci

Bonjour
au lieu de télécharger W7 fait donc une sauvegarde de ton disque, tu as une procédure qui te permet de faire cela.
Panneau de config, outil de récupération, créer un disque de sauvegarde
10 Juin 2012 17:50:16

c'est bon j'ai fait les diques de sauvegarde donc quand j'aurai formater je mets ma sauvegarde donc j'ai windows 7 qui se mettra sur mon ordi.
je vous remercie

10 Juin 2012 18:17:51

Attention.

Si tu viens de faire la sauvegarde, celle-ci sera affectée des (éventuels) mêmes problèmes !

Pour éviter cela, soit tu restaures depuis la partition présente sur l'ordi, soit tu réinstalles Win 7.
La clef est collée sous le Portable ou au dos de la Tour.

Bon courage.
10 Juin 2012 18:51:12

j'ai trouvé la clé sur le coté de mon ordi mais comment aller chercher le site pour telecharger de windows 7 pour pouvoir mettre la clé et le graver sur cd
j'espere que vous pourrer m'aider merci
10 Juin 2012 19:13:01

mauviette a dit :
j'ai trouvé la clé sur le coté de mon ordi mais comment aller chercher le site pour telecharger de windows 7 pour pouvoir mettre la clé et le graver sur cd
j'espere que vous pourrer m'aider merci

Télécharges l'image ISO, graves-la et bootes sur le DVD.

Tu entreras ta clef lorsqu'elle te sera demandée, au début de l'installation. !
11 Juin 2012 15:19:26

Jour'

Perso Suite à un crash et changement de HDD j'ai réinstallé (XP pro, mais bon) il ne m'a pas demandé la clé, car lorsqu'il s'est connecté au centre Windows pour contrôle, il à reconnu le pc et la réactivation a été automatique. :D 

idem pour W8, la première instal était nase (javaisait une transition de XP vers W 8), j'ai téléchargé l'iso cette fois, l'instal depuis le DVD, j'avais récupéré la clé pour les iso et elle n'as pas fonctionné, il a fallu que je remette l'autre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS