Votre question

[Conseil Achat] Laptop Entrée/Milieu de gamme

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juin 2012 19:49:20

Salut les gens :D 

Ma mère veut s'acheter un laptop mais elle s'en servira principalement en fixe, du coup écran 15,4 voire 17" chaudement recommandé.

Elle s'en sert pour de la bureautique, internet, des vidéos, bref rien de bien fou du coup j'pense qu'un entrée de gamme lui irait largement.

Pas de budget défini mais j'pense que dans les 500€ y'a moyen d'avoir qqch de bien ?

Des références particulières ?

Merci ;) 

(PS pas de soucis pour acheter en ligne sur CDiscount ou autre par ex.)

Autres pages sur : conseil achat laptop entree milieu gamme

9 Juin 2012 21:02:42

Philouuuuuuuuu !!!
Contenus similaires
9 Juin 2012 21:03:34

Y'a 2 ans j'ai acheté un HP en 17" pour mon frère (un G72) à 480€ de mémoire donc j'me disais que ça pouvait le faire. Si faut monter un peu c'est pas trop grave.

J'préfererais un truc avec Windows et tout déja installé. ;) 

Merci
9 Juin 2012 21:04:40

Yama310 a dit :
Philouuuuuuuuu !!!

:love: 
10 Juin 2012 23:28:17

Ca, ça pourrait correspondre largement ! Thx ! :) 

Le Sony me paraît légitimer les 50e de plus, j'pense m'orienter vers celui-là. J'attend encore un ou 2 jours mais si j'ai pas d'autres réponses qui pourraient me convaincre plus, je prends :D 
10 Juin 2012 23:30:34

Sony niveau finition voila :love: 
Mais le Dell ne démérite pas, après a voir celui qui te correspond le plus, moi même je pense me prendre un vaio en 14" :D 
11 Juin 2012 00:01:08

Salut les amis :hello: 

Hum cdiscount pas chère mais le SAV est déplorable ( SAV introuvable sur Orléans :o  )

Mieux vaut le prendre sur RDC , matos.net ou chez topachat ,LDLC
11 Juin 2012 01:22:15

J'ai une tonne d'historique avec CDiscount, à l'époque ou je grillais mes CG a force de faire des manips au fer à souder dessus pour les O/C toujours plus. Jamais eu de soucis, j'ai du upgrade 4 ou 5 CG gratos tous les 6 mois comme ça :D 

Du coup ça devrait le faire, surtoit qu'étant pour un usage strictement bureautique & familial il devrait pas y'avoir de soucis.

+1 pour la finition sinon, j'pense me diriger vers celui-là alors.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS