Votre question

[Problème] Teamspeak est lent !

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Novembre 2008 14:34:38

Bonjour,

J'en ai marre, mon Teamspeak met 30 secondes pour se lancer et pareil pour se fermer ! Pendant ce temps mon PC ne réagi même plus ! Souris figé, programmes ne réagissant plus, ect ... Le PC est bloquer !

Apparament sa ne vient pas de ma configuration car mon frère a le même modèle de PC et n'a pas ce problème !

J'ai essayer d'utiliser plusieurs versions de Teamspeak, toutes les versions sur le RC2 et même la beta du Teamspeak 3 !

Merci d'avance !

3xtazy

Autres pages sur : probleme teamspeak lent

15 Novembre 2008 04:10:38

hum, je pense que ton processeur a quelques peut du mal a suivre, ( ctrl + alt + supp ) et regarde ce qui te bouffe de la ram, la configuration n'a rien a voir il suffit que tu est 3 logiciel de plus de lancé et tout change,

et si il n'y a rien de special de lancé, je te conseil un " format c: " si ca le fais encore apres ca " change de pc ! :whistle: 
15 Novembre 2008 15:46:15

hosh a dit :
hum, je pense que ton processeur a quelques peut du mal a suivre, ( ctrl + alt + supp ) et regarde ce qui te bouffe de la ram, la configuration n'a rien a voir il suffit que tu est 3 logiciel de plus de lancé et tout change,

et si il n'y a rien de special de lancé, je te conseil un " format c: " si ca le fais encore apres ca " change de pc ! :whistle: 

OK FORMATAGE GROSSE SOLUTION §

Le processus est peut être endomagé,
As-tu essayé reinstallation ?
Sinon de bidouiller des paramètres dans "Settings"
Sinon passe un scan en ligne pour voir si tu n'as aucune infection et passe un coup de CCleaner et Spyboy S&D ca peut faire que du bien :]
7 Juin 2009 12:07:38

bonjour
g'ai télécharge teamspeak 2, il à marche , il marche plus quoi?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS