Votre question

Recherche logiciel de trucage photos

Tags :
  • Cinéma
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Août 2005 18:37:35

Bonjour à tous !
Je recherche un logiciel de retouche, trucage photos. En fait, c'est pour faire des montages photos. Par exemple sur des images de cinéma, remplacer la tête des personnages par d'autres, refaire de nouvelles affiches de cinéma avec .... Photo pro shop est-il l'unique solution ???? Merci pour vos réponses !!

Autres pages sur : recherche logiciel trucage photos

9 Août 2005 18:58:26

la meilleure peut-être mais pas l'unique
si tu veux acheter ce programme la version public coûte moins de cents euros et utilise le même moteur logiciel. Ceux qui utilisent la version pro n'utilisent souvent pas le dixième des fonctions de la version light ; quand à la créativité, c'est gratuit mais ça ne se pirate pas ! Pour apprendre et surtout progresser, mieux vaut un log simple. Il y aussi beaucoup de log gratuits ; parfois imparfaits, souvent incomplets, mais on peut cumuler leurs avantages
Vor par ex sur gratilog.net. Un conseil : ne commence pas avec the gimp, il est trop difficile d'abord. Y venir quand on s'est fait les dents
9 Août 2005 19:18:35

j'utilise paint shop pro 6 ( v9 vaut actuellement environ 110 euros) pour faire ce genre de chose mais il doit y avoir des soft moins cher. Il suffit souvent de peu de fonctions pour faire des trucages (lasso et correcteur de teinte en tout genre)

xden : paranthèse qui n'a rien à voir avec la question : j'aime beaucoup ta signature. Il est courant sur ce forum que certains répondent de façon autaine (voire insultante) à des novices (nous le sommes tous dans un domaine ou un autre...). Ils n'ont qu'à s'abstenir de répondre si ils ne savent pas être courtois.
Contenus similaires
9 Août 2005 19:41:17

merci m'sieur !
notre belle langue est là pour nous aider à communiquer. Il est vrai que certains ne semblent savoir se servir de la leur que pour se lècher le c... Je t'offre en remerciement ma vraie devise, trop sérieuse pour être postée : <<l'Homme est un miroir responsable du reflet qu'il renvoie>>.

Pour ne pas être hors sujet, à l'intention de COB, il est vrai que gimp a un lasso très performant. Tu peux toujours essayer, voir si tu t'en sors, ou y venir après t'être découragé avec les lassos d'autres logs.
27 Octobre 2005 11:28:05

Salut, j'avoue ne pas avoir lu l'ensemble du forum.... Mais à la question posée concernant les montages photo, il me paraît évident que Photoshop soit le meilleur outil qui soit. Maintenant je suis intimement convaincu (pour les avoir pratiqué intensément) qu'il n'y a pas d'intéret à prendre la version pro. Un photoshop CS voir même Photoshop element, sont tout a fait suffisent pour faire d'excellent montage.
De toute manière, avant de maîtriser ces deux derniers, il vous faudra déjà quelques années de pratique (en tout cas en autodidacte !)

joyeuse vie à tous,
Rob
Chef de projet multimédia.
10 Avril 2007 21:12:18

Il y a un logiciel par excellence que j'adore.

Firework. ;) 
12 Mai 2009 18:44:20

Bonjour tu as photo pro &à qui est pas dans le genre pour améliorer truquer ou modifier les photos

cordialement
Lucky
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Juin 2009 16:46:27

:wahoo:  :hello: 
:sol:  :love: 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni