Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de me débarasser de uTorrentBar_FR Community Toolbar Résolu

Tags :
  • Désinstaller
  • chrome
  • Community
  • Mise à jour
  • Logiciels
  • Toolbar
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Juin 2012 18:01:40

Bonsoir,
Suite à une mise à jour du logiciel µtorrent, et bien qu'ayant pris soin de décocher tout ce que je ne souhaitais pas télécharger en plus de l'update, je me retrouve quand même avec la toolbar µtorrent dans mon navigateur Chrome.
J'ai commencé par désinstaller uTorrentBar_FR Community Toolbar dans Programmes et fonctionnalités, relancé mon ordi mais bien entendu elle était toujours là quand j'ai relancé Chrome.
J'ai ensuite tenté par 2 fois une désinfection avec AdwCleaner qui me dit bien qu'il l'a supprimée mais en réalité cette saleté revient toujours, non-pas au lancement du navigateur, mais dès que j'ouvre une seconde fenêtre.

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Par avance merci.

Autres pages sur : impossible debarasser utorrentbar community toolbar resolu

12 Juin 2012 18:11:38

Heu désolé c'était juste une extension qui s'était installée dans Chrome. Il suffisait donc de désactiver (ou supprimer ) l'extension uTorrentBar_FR dans Outils -> Extensions dans Chrome. Arf j'y ai pensé un peu tard..

Bonne soirée à tous
a c 618 8 Sécurité
a b 6 Logiciels
a b Ē Google Chrome
12 Juin 2012 18:59:04

:D  Bonjour,

Bon ben c'est pratique les utilisateurs qui se dépanne tout seul ;) 
Cela pourra servir à d'autres ;) 

Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en cliquant sur le bouton "modifier" (en bas, en forme de crayon) dans ton tout premier message.
-> Ajoute ensuite "résolu" à coté de ton titre et valide.

/!\ Seul les membres inscrit et connecté à la création initiale du sujet peuvent effectuer ces manipulations.

A bientôt sur les forums Tom's Guide
:jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook