Se connecter / S'enregistrer
Votre question

y a-t-il un ordinateur d'une entreprise connue qui contien un Multiproccesseur ?

Tags :
  • Ordinateur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Juin 2012 21:11:19

Bonjours à tous ,
ma question est simple , y a-t-il un ordinateur d'une entreprise connue(comme Dell , Toshiba, HP etc..) qui contien un Multiproccesseur et RAM de 32 GO ? car j'ai besoin de ce matériel pour le Travail professionnel des vidéos en Freelance :)  merci d'avance

Autres pages sur : ordinateur entreprise connue contien multiproccesseur

12 Juin 2012 21:49:03

Salut

Non tu ne trouvera pas ceci dans un pc du commerce mais en pièce ;) 

mais tout dépend de ton budget

de rien :D 
13 Juin 2012 06:49:20

mercii bcp t'es la meilleur vraiment :) 
13 Juin 2012 09:22:51

Et bien de rien :D 

Si tu veux un aperçu d'une config il n'y a pas de souci ;) 
13 Juin 2012 11:12:29

sinon tu peux contacter les services entreprises d'entreprises comme HP.

J'avais achete une station de travail HP pour un monteur video (chez un ancien employeur), c'etait une tour HP bi processeur avec la race de RAM (je ne sais plus combien, mais 32Go ne me choque pas).

Par contre ce genre de becanes ne sont pas sur le site pour particuliers, ni meme dans le catalogue. A voir directement avec leur services.
13 Juin 2012 13:59:18

salut

je pense que DELL doit aussi proposer se genre de config

mais pour du professionnel oui, mais un pro qui a du budget :) 
si tu travaille a Hollywood alors oui :D 
14 Juin 2012 03:31:43

La machine HP en question nous avait coute quelque chose comme 4000 euro (environ) sans ecrans. Et encore on avait bien negocier la chose etant de tres bon clients HP a l'epoque (on tournait avec un budget hardware de 250 000+ a l'annee, dont la majorite chez HP).
22 Juin 2012 03:42:45

merci pour vous tous pour votre réponse :)  moi j'ai voulu déja ce genre d'ordinateur (station du travail ) pour un travail professionnel , mais malheureusement ça dépend un grand bujdet hh :D  merci encore ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS