Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur 103 avec Google Chrome

Tags :
  • Google Chrome
  • Facebook
  • web
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Juin 2012 23:18:19

Bonsoir,

Depuis ce matin, alors que hier soir tout allait bien. Je n'ai plus accès à facebook. Mais juste facebook, tous les autres sites marchent très bien.
J'ai essayé sous différents navigateurs, sans succès. J'ai cette erreur au bout du chargement:

Page Web inaccessible

Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.facebook.com/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Erreur 103 (net::ERR_CONNECTION_ABORTED) : Erreur inconnue

Et ça dure depuis toute la journée. J'ai redémarré mon PC, mon modem. Mais lorsque je supprime les cookies/cache de chrome, j'arrive à aller sur facebook, mais 5secondes, pas plus, et ça replante. Je sais pas quoi faire actuellement..

Autres pages sur : erreur 103 google chrome

a c 117 Ç Facebook
19 Juin 2012 10:15:22

Bonjour,

Tu as essayé avec un autre navigateur, comme Internet Explorer, comme cela déjà on verra si c'est en lien avec une extension ou non.
19 Juin 2012 14:24:28

Bonjour, avec IE ca ne marche pas non plus :/ 

Merci de ta réponse.
Contenus similaires
a c 117 Ç Facebook
19 Juin 2012 17:37:17

Re,

Tu as quoi comme antivirus/parefeu ?

Si tu les désactives, y'a du mieux ou pas ?
19 Juin 2012 18:34:03

hyunkel30 a dit :
Re,

Tu as quoi comme antivirus/parefeu ?

Si tu les désactives, y'a du mieux ou pas ?

J'ai avast en antivirus, mais j'ai déjà essayé de les désactiver, sans succès...
a c 117 Ç Facebook
19 Juin 2012 19:33:16

Re,

Tu es sous quel Windows ?

Pas de mises à jour hier à la fermeture du pc ? flash player, java, Windows ?

Tu es connecté en wi-fi ou filaire ?
Si wi-fi as-tu la possibilité de te connecter en filaire afin de tester le mode sans échec avec prise en charge réseaux ?
(tapoter F8 ou F5 au démarrage du pc, puis "mode sans échec avec prise en charge réseau")
19 Juin 2012 19:36:29

Re,

Je suis sous Window 7 64 Bits

Non, le truc, c'est que j'avais laisser mon ordi allumé la nuit, donc j'ai pas eu de mise à jour lors de la fermeture. Le soir qui précédait mon problème, facebook marchait très bien. J'ai laissé mon PC tourné, et le lendemain, dans la matinée, facebook ne marchait plus.
Je suis connecté en filaire. J'ai aps encore testé le mode sans échec, je vais tester ça !

Je te tiens au courant @+
19 Juin 2012 19:50:24

Mode sans échecs, ou pas, ca ne change rien du tout :( 

Mes parents arrivent à aller sur facebook depuis l'autre pc fixe.
20 Juin 2012 16:39:13

Bonjour
Hyunkel est en vacances. :) 
Citation :
Mes parents arrivent à aller sur facebook depuis l'autre pc fixe.

Dis-moi, tes parents n'auraient pas installé un contrôle parental sur ton pc? avec filtrage de certains sites....

erreur 103 gmail:
http://support.google.com/mail/bin/answer.py?hl=fr&answ...
20 Juin 2012 21:42:39

Bonsoir,

Pour le contrôle parental c'est impossible, l'ordinateur est à moi, et à moi seul lol. Ils n'ont pas accès.
20 Juin 2012 21:51:10

re
essaye une restauration à une date antérieure alors.
13 Avril 2013 11:16:53

Jiwals a dit :
Bonsoir,

Pour le contrôle parental c'est impossible, l'ordinateur est à moi, et à moi seul lol. Ils n'ont pas accès.

j ai le meme probleme que toi ca fait au moin 2 mois j ai tous tester rien ne marche a tu urouvé la solution
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS