Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SMS recu de mon telephone sans l'avoir écris. Help

Tags :
  • téléphone
  • Réseau
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
21 Juin 2012 15:51:54

Bien le bonjour,
Donc voilà je vous explique ma situation.

J'étais paisiblement en train d'envoyer des messages à ma copine, et tout à coup, elle reçoit un message curieux venant de moi et me demande des explications.
Je ne voyais pas du tout de quoi elle parlait, car j'avais rien envoyer de la sorte, et d’ailleurs elle n'a pas reçu celui que j'ai envoyer au même moment chronologique.

Donc pour résumer, elle a reçu un message qui a été envoyé avec mon numéro (qui certes, avait pour but de casser notre couple) que je n'ai pas envoyé.
Et le message que j'ai envoyé, elle ne l'a pas reçu.

Je me suis dis que c'était quelqu'un qui aurait pris mon téléphone pour envoyer des conneries, or j'étais seul à ce moment là et j'avais mon téléphone en vue.

La question que je me pose, c'est est-ce que quelqu'un a réussi à envoyer ce message à partir de mon numéro via internet ou d'autre réseau ?
Et le fait qu'elle n'est pas reçu le mien laisse penser que mon message est bien arrivé, mais un peu trafiquer ?

Merci de me répondre au plus vite car je ne trouve pas la réponse a ce phénomène mais cela m'intrigue.

Bonne fin de journée.

Nicolas

Autres pages sur : sms recu telephone ecris help

22 Juin 2012 00:52:35

Salut, en effet il existe une technique, qui permet d’envoyer ou d’appeler avec un autre numéro (qu'on peut choisir) principalement sur les iPhones, je ne citerais pas de nom, pour que personne se retrouve dans la même situation que toi. Je précise que utiliser cette application est évidemment illégale !
22 Juin 2012 13:09:27

Nico78550 a dit :
Bien le bonjour,

J'étais paisiblement en train d'envoyer des messages à ma copine, et tout à coup, elle reçoit un message curieux venant de moi et me demande des explications.
Je ne voyais pas du tout de quoi elle parlait, car j'avais rien envoyer de la sorte, et d’ailleurs elle n'a pas reçu celui que j'ai envoyer au même moment chronologique.

Donc pour résumer, elle a reçu un message qui a été envoyé avec mon numéro (qui certes, avait pour but de casser notre couple) que je n'ai pas envoyé.

Je me suis dis que c'était quelqu'un qui aurait pris mon téléphone pour envoyer des conneries, or j'étais seul à ce moment là et j'avais mon téléphone en vue.

La question que je me pose, c'est est-ce que quelqu'un a réussi à envoyer ce message à partir de mon numéro via internet ou d'autre réseau ?
Et le fait qu'elle n'est pas reçu le mien laisse penser que mon message est bien arrivé, mais un peu trafiquer ?

Merci de me répondre au plus vite car je ne trouve pas la réponse a ce phénomène mais cela m'intrigue.

Bonne fin de journée.

Nicolas

Avec SFR tu peux envoyer un message SMS MMS via ton compte. Mais pour cela il faut ton Login et mot de passe si quelqu'un là c'est possible de la faire (SFR)
Pour les autres opérateur aucune idée

Yaqueline79 :) 
15 Octobre 2012 11:59:33

Nico78550 a dit :
Bien le bonjour,

Bonne fin de journée.

Nicolas

Salut,
j'ai été victime de la même chose vendredi dernier et à ce jour je n'ai pas trouver non plus comment il était possible que mon tel est envoyé un sms à une personne de mon contact alors que j'ai pas écris à cette personne depuis plusieurs mois et que j'avais mon tel sur moi et j'étais tranquillement en train de faire mes courses.
C'est super louche mais je continu à me renseigner
La seul chose que je peut dire c'est que j'ai masqué mon numéro sur facebook afin qu'il ne soit visible de personne.
27 Décembre 2012 22:51:20

motony46 a dit :
Salut, en effet il existe une technique, qui permet d’envoyer ou d’appeler avec un autre numéro (qu'on peut choisir) principalement sur les iPhones, je ne citerais pas de nom, pour que personne se retrouve dans la même situation que toi. Je précise que utiliser cette application est évidemment illégale !

BONJOUR monotony, Il m'est arrivé la même chose votre réponse m'interesse mais je ne comprends pas le principe !! c'est à dire que qqn qui a un Iphone peut télécharger une application qui lui permet d'envoyer des sms en se faisant passer pour qqn d'autre ?? c'est ça ??
23 Septembre 2013 13:32:32

bonjour je suis victime de cette connerie mo aussi. as tu obtenu des infos sur le pk du comment??
12 Décembre 2013 01:09:48

Bonjour a tous, pour ma part c'est pareil sa a envoyer un sms a une fille que j'essaye de conquérir hier soir, j'ai changer mon numéro ce matin et la c'est mon cousin qui en reçois franchement je c'est plus quoi faire aider moi s'il vous plait.

je précise que j'ai un iPhone et que je suis chez sfr merci

stephane
2 Juin 2014 23:24:12

Aider moi! Je suis aussi dans cette situation mon meilleur amis reçois des message de moi Chelou que je n'est pas envoyer style "coucou je m'appelle Marie
6 Juin 2014 23:25:19

Salut Nicolas

j'ai eu le même problème que toi, sauf que moi sa a marché car mon petit ami m'a laissé tombé pensant que j'envoyé des messages à son ex femme, c'est elle bien sur qui a reçue les messages
je suis incapable de prouver que ce n'est pas moi...c'est horrible comme situation et très frustrant car je ne sais pas comment lui prouvé que je ne suis pas fautive....
quelqu'un peut il m'aider SVP j'en ai vraiment besoin
7 Juin 2014 22:53:24

Bjr,
Merci de contacter vos opérateurs respectifs pour qu'ils puissent retracer ces fameux SMS.
Il faudra fournir : Date du SMS / Numéro d'envoi et Numéro destinataire
18 Octobre 2014 22:37:16

Avez vous enfin pue résoudre le probleme car il se passe la meme chose autour de moi en ce moment
18 Octobre 2014 22:38:42

Avez vous pue savoir qui avez fait ca et comment avez vous reussit à trouver parce que il se passe la meme chose autour de moi aidez moi
21 Octobre 2014 20:30:13

Nico78550 a dit :
Bien le bonjour,

Bonne fin de journée.

Nicolas

bonsoir, il m'est arrivé la même chose ce jour, une amie a reçu un sms que je n'ai pas envoyé, pourriez-vous m'aider à comprendre et pensez vous qu'il faut le déclarer à la police. Je ne savais pas qu'on pouvait pirater un portable
15 Novembre 2014 23:25:18

Bonsoir, je voudrais savoir si ces messages envoyés qui ne sont pas les messages que vous avez écrit vous-même apparaissent sur votre téléphone ou seulement sur les téléphones des destinataires, car mon copains a envoyé un message douteux sur son tel mais il m'assure qu'il ne l'a jamais écrit!!
j'aimerai comprendre.
Merci pour vos réponses.
1 Février 2015 11:44:48

Bonjour il m'est arrivé exactement la meme chose qu'a vous. Hier tres tard le soir j'attendais que mon copain rallume sn tel et je me suis assoupis vite fais quand il m'a rapplez il m'a demandez des explications car il avait recu un message tres clair qui disais "peu pas repondre. On se rapelle ? " Je n'ai pas écrit ce msg et meme si mon bras était posé sur le téléphone jamais je n'aurais pu écrire une telle phrase c'est impossible

Je suis en position de faiblesse car je n'ai pas d'argument je passe pour une menteuse mais je n'ai définitivement pas écrit ce message a mon moins d'étre possédé.--'et come par hazard le msg s'envoie a mn copain et c'est un message qui a du sens , il y a meme de la ponctuation.Dans l'histoire je passe pour une menteuse et tous ce que j'ai pu lui dire c'est je ne sais pas comment ce msg s'est envoyé

Je me suis dis que je ne devais pas etre la seule a qui c'était arrivé ducoup je suis aller voir sur internet.
Et je me suis retrouvez ici . Que faire je suis désemparé je n'ai plus de couple aujourd'hui
m'as t-on pirater !? Quelqu'un aurait-il une réponse parce que je réfléchis tellement que j'en devient folle !aidez moi s'il vous plait ?
19 Mars 2015 10:54:54

J'ai eu le même problème d'envoi de sms par le biais de mon téléphone (Xperia z2, opérateur Free). Deux sms ont été envoyés à des contacts de mon répertoire. Les deux messages avaient du sens, comme si on avait lu toutes mes conversations avant de les envoyer. Seulement voilà. A ce moment précis j'étais en voiture avec le téléphone dans le sac. Et les sms en question étaient plutôt osés --".
Il s'avère que j'avais un logiciel malveillant dans mon téléphone qui n'avait pas été détecté par mon Antivirus. C'est en réinstallant Avast que j'ai pu voir ce logiciel et donc le supprimer. J'espère que Cela t'aidera
29 Avril 2015 09:34:42

Salut, j'ai moi aussi en quelque sorte le même problème, mais le truc c'est que c'est bien des messages que j'envoie mais mon destinataire le reçoit pas entièrement pareil.. Y'a des bouts de mon messages qui sont changés et ça veut strictement rien dire..
3 Mai 2015 01:27:13

Je suis aussi victime de ce type de message, et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule, moi j'ai reçu une fois un message d'un membre de ma famille qui m'assure que ce n'est pas lui ( un message insultant ) . et je viens d'apprendre qu'une autre personne de ma famille a cette fois reçu un message de " moi " mon numéro apparaît mais je ne l'ai jamais envoyé et d'ailleurs je n'ai même pas son numéro, évidemment aucun moyen de prouver mon innocence et cette histoire me ronge car je peux comprendre le doute qui plane c'est a peine croyable ce genre d'histoire et apparemment pas très connu...

je voudrais savoir si en portant plainte ou autre y a t'il un moyen de retracer d'ou viennent les messages, même sans indiquer de nom, un site ou quelque chose me suffirait, simplement quelque chose qui m'aide a prouver que je n'y suis vraiment pour rien.... que je suis " innocente "

j’espère que quelqu'un sera en mesure de me renseigner :/ 
18 Mai 2015 23:48:19

Grosse frayeur ... j ai envoyé un message pour dire bonne nuit a mon amoureux, et celui ci a recu un message completement différent ... on a fait tout les deux une capure d écran ... je ne comprend pas bien ce qui a pu ce passer ...
Une explication svp ???
19 Mai 2015 19:56:13

Bonjour, voila, il m'est arrivé la même chose qu'Alex_1995, un ami m'appelle, j'ai les mains prises et ne peux répondre. Deux sonneries et j'attrape le tel qui s'éteint ou raccroche tout seul. En même temps, mon ami reçois ce sms: Peux pas parler. Quoi de neuf?, un peu comme celui d'alex. Voila, rien de grave en soi mais assez étrange.J'ai le sms sous les yeux, que j'aurai envoyé grace a des pouvoirs surnaturel!! Mon ami a été étonné aussi de recevoir le sms alors qu'il était encore sur ma boite vocale, robot oblige je pense.Mon tel est un android ARCHOS. Je vais voir s'il est équipé d'un antivirus.Voila, j'espere qu'il n'a pas envoyé d'autres sms véreux.
Bonne soirée
Yoann
24 Mai 2015 02:44:18

Bonjour, moi j'ai un autre problème et je ne sais pas si cela est possible, donc ceux et celle qui s'y connaissent svp veuillez me dire si cela se peut!! Aujourd'hui, je termine le travail et je vais me reposer et mon copain m'envoi un texto dont je répond un peu plus tard car il sait que j'allais me reposer. Lorsque je me réveille, je lui demande comment a été sa journée et il m'écrit que j'aurais du l'avertir que je n'allait pas répondre car la il s'était vraiment inquiété et qu'il ne veux plus que sa arrive. Je n'était pas étonné qu'il m'écrive cela mais je l'avais malheureusement averti que j'allais dormir donc aucune raison de m'écrire cela. Et je lui répond donc bêtement par la suite et il ne comprend pas pourquoi je lui écrit cela.
Le soir nous nous somme vu et je lui ai dit d'arrêter de toujours vouloir savoir ce que je fait et c'est alors que je lui ai parlé du message mais il ne comprennait pas car... LE MESSAGE A ÉTÉ MODIFIÉ! Par qui? Lorsque nous nous sommes montré nos cellulaire, le paragraphe était en parti modifié! Le début était identique, mais la partie où il était faché que je ne lui ai pas écrit n'apparaissait pas sur son cellulaire et s'était plutôt marqué ''repose toi bien!''!! Je sais que nous pouvons effacer des message seulement par notre cellulaire, mais un PARAGRAPHE, ne PEUT PAS être modifié en cour d'envoi...

Alors ma question est: Est-ce qu'un piratage de cellulaire peut mener à une modification d'un message par quelqu'un dautre avant que je le reçoive??

Très inquiète la fille en ce moment, s'il vous-plait jai besoin de votre aide!! Merci!!
24 Mai 2015 02:52:29

Miloone26 a dit :
Grosse frayeur ... j ai envoyé un message pour dire bonne nuit a mon amoureux, et celui ci a recu un message completement différent ... on a fait tout les deux une capure d écran ... je ne comprend pas bien ce qui a pu ce passer ...
Une explication svp ???

J'ai eu la même chose aujourd'hui! Cela a presque failli virer en chicane... ce qui est drole c'est que le message a été modifier de facon à ce que j'ai des soupcons que le pirateur nous connait très bien, soit notre caractère, nos force ou faiblesse ou qu'il passe beaucoup de temps à nous lire et observer afin de mieux nous connaitre. Cela est très étrange!
29 Mai 2015 18:22:23

Moi aussi sa m'est arrivé aujourdhui! C'était ce matin, je commencer a 9h et j'étais en train d'envoyer des messages a ma mère car elle devais m'acheter des nouvelles shoes.

Et pis la ma mère commence a me dire :
"Quoi?? je comprend pas se que tu me dit!, de quoi tu parle?"
Alors moi je lui répond :
"Bah j'étais en train de te parlais de mes basket qu'est ce que tu dit?"

Et la elle m'a appeler et elle ma dit qu'elle avais reçu un message de mon numéro qui disais "coucou maman j'ai pas réussis a faire caca aujourd’hui, j'ai pris des médocs mais en meme temp en meme temp en meme temp il faut que sa agisse" alors que moi je lui avais jamais envoyer sa! Et c'est pas du tout mon genre de begueyer quand j'envoie des messages!

...J'ai eu la peur de ma vie! Ca parais con mais je pense que quelqu'un est en train de hacker mon téléphone...du coup dès que ma mère a raccrocher j'ai direct éteint mon téléphone et depuis se matin je l'est plus ré allumer...

Quelqu'un sais ce que c'est réellement? Et comment avez vous fais pour que sa s'arette...

(ps:j'ai un iphone 4 et je suis chez free)

Merci D'avance ^^
Maeva.

10 Juin 2015 16:29:21

ça m'est aussi arriver 2 fois. des messages envoyer a ma copine sans réel raison. je vais essayer de reinitialiser mon télephone pour voir mais je ne pense pas sachant que j'ai changer de telephone entre temps.

j'utilise chomp SMS comme logiciel et je suis chez orange.
11 Juin 2015 09:23:03

Bonjour tous le monde,

Je travaille pour un opérateur téléphonique.
Pour ceux qui recoivent un appel et avec un systeme androide, vous pouvez renvoyer une réponse automatique par sms, il suffit lors d'un appel d'appuyer sur "Rejeter l'appel avec message" et a vous avez le choix de 5 messages pré enregistré (modifiables).
Ca explique une partie des sms reçu pas des personnes, il faut juste faire attention sur quoi vous appuyer quand on vous appel.
Pour les autres cas, cela sens effectivement les logiciels malicieux.
Faite attention quand vous installer des application, quand vous téléchargez un jeu qui vous demande le contrôle des sms, ça sent pas bon...
6 Juillet 2015 15:13:35

même chose que Miloone26, quelqu'un a t-il une solution, j'ai un iphone6
6 Juillet 2015 15:15:18

Miloone26 a dit :
Une explication svp ???

bonjour Miloone26, as tu trouvé la réponse à ton problème car moi ça fait des mois qu'il m'arrive la même chose avec mes amies et mon mec et on ne comprend pas... pour prouver que ça n'est pas moi je dois faire des copies d'écran. merci de ta réponse
1 Août 2015 11:05:57

Bonjour
j'ai eu des pb simillaires: j'ai reçu des messages qui ont été transféré à d'autre de mon répertoir. QQ fois les messages était mélangé, ce n'était à rien n'y comprendre!!! C'était une période où j'envoyais bcp de msg, les destinataires étaient ceux avec qui je communiquais le plus mais comme un autre témoignage on pouvait suivre mes conversation presque. Qq fois les messages étaient très anciens. La folie!! Et pour couronner le tt, mon mec m'accuse de les transférer, même en pleine nuit alors qu'on dort ens!!! J'ai vu operateur, on m'a parlé de travaux antenne! C'était avec sfr/free et portable andoïd. Je passe pour menteuse grave c'est hard. Qq'un aurait-il une explication?? J'ai vu d'autre témoignage ds ce sens mais pas d'explications??
2 Août 2015 19:19:25

bonjours il m'arrive la meme chose un message envoyer de mon portable sur le telephone de mon copain je ne lui est pas envoyer c'est quoi ce truc ce qui a causer une dispute j'ai cru que c'est lui qui l'avait envoyer de mon portable il m'a dit de regarder sur internet et la j'ai vu votre forum
9 Août 2015 07:25:22

Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes toujours active sur ce forum, ou même si vous lirez ce post.
J'ai des amis qui vivent à peu prêt ce que vous avez vécu . J'aurais cependant une question, la discussion qui s'est créé avec l'ex femme de votre copain apparaissait elle dans vos messages à vous? Dans votre téléphone?

Merci d'avance.

12 Août 2015 13:01:39

Ce ci est un virus !! Il faut télécharger Clean master et cm security ils se chargeront de le ou les supprimer ! Super antivirus et gratuit en prime alors que beaucoup d'autres ne les detecte pas com avg ....
Bonne continuation et bon courage .
22 Août 2015 00:28:22

Nico78550 a dit :
Bien le bonjour,

Bonne fin de journée.

Nicolas

Bonjour moi tout à l'heure j'ai reçu une photo étrange d'un ami et il m'a di qu'il n'avait rien envoyé du tout alors on s'est demandé ce que c'était mais plut tard g de nouveau reçu la photo mais un petit peu différente mais elle était vraiment bizarre, svp dites moi si vous savez qqchose
30 Septembre 2015 21:33:24

Coucou tout le monde, personnellement j ai des potes a moi qui savent pirater des telephones surtout les iphones ma cousine elle a fait sur le telephone de sa pote et de sa tablette elle pouvait voir les msg et en envoyer donc apres je sais pas trop mais c est vraie que c est embetant :heink: 
3 Octobre 2015 15:31:11

Alicia1234 a dit :
Coucou tout le monde, personnellement j ai des potes a moi qui savent pirater des telephones surtout les iphones ma cousine elle a fait sur le telephone de sa pote et de sa tablette elle pouvait voir les msg et en envoyer donc apres je sais pas trop mais c est vraie que c est embetant :heink: 

3 Octobre 2015 15:54:47

Bonjour mon copain a crois à la voyance dans une période de déprime à prix conscience que les réponsesqu il récevaiy étaient bien trop flagrant que ça était une personne de son entourage qui le connaissait très bien !! Comment est ce possible que les réponse originalsur de voyance par SMS en Belgique soit intercepter de abord par l imposteur bien trop suspect pour ne pas.se faire démasqué! Au vu de la précisons des choses que seule une personne fréquentant bien de près ta vie puisse en avoir connaissance! !! Comment est toujours il possible de modifier une réponse du voyant puis de l envoyer comme si c'était était le voyant qui répondait ?? Alors que il a fait le teste avec différents numéros de services de voyance par SMS et il se trouve que ceux ci connaisse déjà sa vie ses préoccupations son prénom ses question mais le flagrant les termes user sont ceux jumellesur à la façons de écrire de fautes de orthographes et de exactement la mêmeaniere de parler de un de ses proches! !! Ces numéros sont des numéro cours de voyance comme le 9354, 6162.3735, 8687..en Belgique! ? Quelqu'un peut til M expliquer comment la modification des messages originalesur est possiblesur av à de recevoir lui celui qui est trafiquer par cet imposteur qui est tout t autre que le voyant en question ???

Un très granderci car on a donner de faux espoirs à mon ami mais surtout le pbl ils dépenssent des sous qu îa dure à gagner en recevant aucune réponse , mais à qui on violé sa liberté de âme de être face.aux questionnement personnes et a ses pensées sur des sujets qu ils cherchai à éclaircir au finale ils à eu aucune réponse mais on a volé ses pénses et vie sa vie privé sans compter les argent perdu car même réponses modifier par l imposteur le coût des réponses et envois restent eux très coûteux! !!
Merci de vos réponse. URGENT. ..LA.PERSONNE QU IL SUPPECTE A UN IPHONE 6 ET LUI UN SAMSUNG 5GALAXIE
ANGELOVE1960
6 Octobre 2015 09:25:25

Je constate grâce à vos messages que je ne suis pas seule dans ce cas.
Hier soir j'ai été victime de ce genre de chose. Le même message que yoann335987 : " Peux pas parler.Quoi de neuf?".

Envoyé par mon téléphone à une personne que je ne connais pas à un moment où je faisais des courses et n'utilisais pas le dit téléphone. Sous androïde aussi.

18 Octobre 2015 12:46:22

Volti3466 a dit :
Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes toujours active sur ce forum, ou même si vous lirez ce post.
J'ai des amis qui vivent à peu prêt ce que vous avez vécu . J'aurais cependant une question, la discussion qui s'est créé avec l'ex femme de votre copain apparaissait elle dans vos messages à vous? Dans votre téléphone?

Merci d'avance.

18 Octobre 2015 12:48:57

Miloone26 a dit :
Une explication svp ???

18 Octobre 2015 12:50:22

Oui effectivement les messages arrivent comme si c'était une discussion alors que non ne l'a même pas envoyer avec des fauves écrit totalement absurde ça m'est arrivé pas plus tard qu'il y a un mois
18 Octobre 2015 12:56:10

Oui c'est souvent arrivé à descendre ma famille ils reçoivent des photos ainsi que des SMS avec des textes comme si c'était eux qui les avait écrit avec des questions des réponses comme si c'était une discussion C'est un piratage de téléphone il faut déposer Plainte à la gendarmerie est attaqué son opérateur voilà ça marche
9 Novembre 2015 12:03:05

Nico78550 a dit :
Bien le bonjour,

Bonne fin de journée.

Nicolas

29 Novembre 2015 16:07:50

Ces une application sur play stor ( faux sms ) elle te permet d`envoiyer des sms de nimporte quel numero sur ton propre portable et d`allimenter la conversation toi meme , il et meme possible de se faire passer pour nimport qui du moment que leur numero son enregistré dans le téléphone de l`utilisateur et il peut faire sonner le téléphone de sa ( victime ) en appuyant simplement sur la touche appelle de son tel dans laconversation qui vien de creegrace a cette aplication ( faux sms ) ... en bref elle te permet de sortire des mensonge a ( ta femme , parent ,amis )ect ... je previens mon cousin son et servi contre moi par jalousie depuis la moitié de la famille me parle pue pour un mensonge qui la crée tous seul en bref cette appli peut gâché des vie ou au contraire ( on sauver ) ces pour lesinfidèles et les mmitoman .
16 Décembre 2015 12:46:16

Bonjour,
Il m'est arrivé quelque chose de similaire : mon ex a reçu hier des sms (une série d'émoticonnes) venant de mon numéro, alors qu'elle passait ses partiels. Or, à l'heure de l'envoi des sms, mon téléphone était dans ma poche. Les messages envoyésaparraissent dans sa conversation mais n'apparaissent pas dans la mienne.
De plus, dans mes émoticonnes envoyés récemment, ceux qu'elle a reçu n'apparaissent pas.
Je ne sais pas comment c'est possible, mais ça fait trop de coïncidences en une fois : le fait que je ne lui ai presque pas parlé depuis 3 semaines, que les messages aient été envoyés à elle en particulier, et surtout ce jour en particulier (pendant ses partiels)

Voilà, je suis venu voir sur ce forum pour en apprendre un peu plus, mais je ne comprends toujours pas comment c'est possible...
31 Décembre 2015 03:16:53

La même chose pour moi, ma copine m'a envoyé un sms dont une partie a été réécrite, et une fin rajoutée. On a fait un partage de captures d'écran afin de nous prouver qu'il y avait un problème. Heureusement, rien de mal n'est arrivé mais je me pose des questions, et me demande si ça peut arriver de nouveau. Personnellement j'ai Avast sur mon tel, en revanche elle non, et nous sommes tous les deux chez SFR

3 Janvier 2016 17:42:44

Ses cette aplication(faux sms) comme je vous les dit elle se telercharge playstor
15 Avril 2016 23:25:33

il met arriver la même chose donc cela est bien possible....
30 Mai 2016 11:23:49

Bonjour,

Moi aussi hier soir!!!
Mon homme a reçu un sms désagréable de moi lui demandant s'il a une autre nana que moi....Il était furax, et moi j'ai rien compris je n'ai rien envoyé!
Je suis chez free...
7 Juillet 2016 08:25:50

yoann335987 a dit :
Bonjour, voila, il m'est arrivé la même chose qu'Alex_1995, un ami m'appelle, j'ai les mains prises et ne peux répondre. Deux sonneries et j'attrape le tel qui s'éteint ou raccroche tout seul. En même temps, mon ami reçois ce sms: Peux pas parler. Quoi de neuf?, un peu comme celui d'alex. Voila, rien de grave en soi mais assez étrange.J'ai le sms sous les yeux, que j'aurai envoyé grace a des pouvoirs surnaturel!! Mon ami a été étonné aussi de recevoir le sms alors qu'il était encore sur ma boite vocale, robot oblige je pense.Mon tel est un android ARCHOS. Je vais voir s'il est équipé d'un antivirus.Voila, j'espere qu'il n'a pas envoyé d'autres sms véreux.
Bonne soirée
Yoann

Hey, ce message est un message qu'il est possible d'envoyer lors d'un appel . On t'appelle soit tu va a gauche pour décrocher sois à droite pour raccrocher sois en heut pour raccrocher et envoyer un message qui est dans une liste. Dans ceppe liste il y a ce fameux message "peux pas parler. Quoi de neuf?
22 Juillet 2016 23:04:30

Nico78550 a dit :
Bien le bonjour,

Bonne fin de journée.

Nicolas

Salut je ne connais pas beaucoup ce site j'espère que c'est par ici que je dois te parler... Voilà je m'explique... Aujourd'hui à 19:00 j'étais au travail le téléphone en poche et je reçois un message d'un ami qui me dis "euh oui prq?" De la comme je ne lui avais rien envoyé je me dis qu'il s'est trompé et donc je ne réponds rien, ensuite je reçois un autre message de mon ami qui me dit "je vais à la douche j'en ai pour 15 minutes" et de là je lui demande quand même à qui il parle ?! Il me dis qu'il me repond à mon message... Et la mon problème ! Je lui dis que je n'ai rien envoyé et donc il m'envoit une capture d'écran de ce qu'il a reçu, un message venant de mon numéro de téléphone avec le nom auquel il m'a inscrit dans son tel normal quoi, qui dit "slt, tu es libre?" - d'où la réponse de mon pote "euh oui prq?" ... Et moi sur mon iPhone je n'ai pas ce message "slt, tu es libre?".. Je n'ai absolument rien envoyé , je n'envois rien par iMessage je ne me connecte pas à des ordinateur Mac je n'utilise que mon iPhone... Aussi sur le gsm de mon amis quand il reçoit dès message il y a une bulle de conversation qui s'affiche, et la quand il a reçu le message bizarre ça a ouvert une nouvelle deuxième bulle à mon nom ... SVP je veux savoir comment est possible ..
6 Septembre 2016 17:27:16

Ouaip ... ben pour moi c'est cuit d'chez cuit car ma chérie est définitivement partie !!!!
Ça va beaucoup trop loin c'est conneries et les auteurs des faits "violation d'vie privée" sont très difficiles à trouver !!!
Mon répertoire, SMS, ... Tout à été étudié, courrier réalisé, modifié et envoyé, sujet transformé, invention de multiples relations amoureuses ... Destinataire changé, copié ... ??!! Mais pourquoi faire de telles choses, c'est totalement grave, gratuit tout comme lamentable ??!!
Bref c'est l'bordel désormais avec un gros manque de ma Lilie !!!!
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter