Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Porblème de son saccadé

Tags :
  • MP3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Juin 2012 07:11:15

Bonjour,
Voilà, il y a peu, je me suis aperçu que le son de mon ordinateur était saccadé au point d'en être inaudible. Le problème, c'est que ce phénomène n'a lieu seulement lorsque j'ouvre des vidéos ou des musiques sur internet: sur youtube, allociné, deezer, ou n'importe quel site, même les vidéos publicitaires ont un son saccadé. En revanche cela ne se produit pas lorsque j'ouvre une vidéo ou une musique se trouvant déjà sur mon ordinateur. Aidez moi svp, ce problème devient très agaçant. Merci d'avance.

Autres pages sur : porbleme saccade

22 Juin 2012 10:33:53

needshelp1 a dit :
Bonjour,
Voilà, il y a peu, je me suis aperçu que le son de mon ordinateur était saccadé au point d'en être inaudible. Le problème, c'est que ce phénomène n'a lieu seulement lorsque j'ouvre des vidéos ou des musiques sur internet: sur youtube, allociné, deezer, ou n'importe quel site, même les vidéos publicitaires ont un son saccadé. En revanche cela ne se produit pas lorsque j'ouvre une vidéo ou une musique se trouvant déjà sur mon ordinateur. Aidez moi svp, ce problème devient très agaçant. Merci d'avance.

Bonjour

C'est sans doute je pense un problème de dédit internet qui doit être limite. Voilà

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS