Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Problème Mystérieux..Certaines touches du clavier ne fonctionnent pas alternativement

Tags :
  • asus
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Juin 2012 13:17:34

Bonjour,

j'ai un oridnateur portable ASUS k53S et ce matin en me réveillant, certaines touches du clavier ne fonctionnent plus..Pire, cela se passe alternativement...c'est à dire, à chaque démarrage, y en a qui sautent et d'autres qui reviennent...je tiens à preciser que je n'ai renversé ni café,eau pure ou pétillante, bière ou autre liquide dessus..
Que dois-je faire svp ? Dois je faire changer le clavier ou attendre que le lutin de ASUS me le répare cette nuit...

agui26

Autres pages sur : probleme mysterieux certaines touches clavier fonctionnent alternativement

22 Juin 2012 13:43:08

salut

peut tu tester avec un clavier USB ?
22 Juin 2012 19:52:33

Bonjour...

j'ai testé avec un clavier USB...toutes les touches du clavier USB fonctionnent parfaitement
Contenus similaires
a b Ĉ Asus
22 Juin 2012 20:01:37

agui26 a dit :
Bonjour...

j'ai testé avec un clavier USB...toutes les touches du clavier USB fonctionnent parfaitement

Salut à tous.

@ agui26: tu as donc la solution.

Ton clavier à un problème....peut-être.

Restaures l'ordi à une date antérieure pour commencer.

@+
22 Juin 2012 20:30:45

Bonjour,

Merci pour les réponses...Restauration faite...le problème persiste toujours.. même en mode sans échec...Est-ce vraiment le clavier alors?

Que dois-je faire svp ?
a b Ĉ Asus
22 Juin 2012 20:56:19

Salut

Si tu es sur un pc portable tante de nettoyer aux pinceaux si tu as de la merde ou dessous le cas contraire je crois bien qu'il a un problème

Je salue au passage mes deux amis
22 Juin 2012 21:13:54

Nettoyage avec un aspirateur pour clavier..mais sa m’étonne que ce soit de des miettes ou de la 'merde' comme tu le dis car les touches qui ne fonctionnent pas, sont vraiment loin l'un des autres.. ça coûte chère la réparation d'un clavier ?
22 Juin 2012 21:22:00

50€ un clavier de portable
22 Juin 2012 21:36:42

Auriez vous 60 euros à me passer svp ? 50 pour la réparation,5 pour le ticket de bus, et 5 pour un croissant et un café...
a b Ĉ Asus
22 Juin 2012 21:45:23

Et bien tu mange un mars et ça repart :D 
24 Avril 2016 09:56:48

bonjour a tous, SOLUTION :

"" touche "fn + inser num ik" de votre clavier ""

je pense que mon post va résoudre bien des problèmes,
ayant eu moi aussi un souci avec mon clavier asus sonicmaster portable depuis belle lurette, (toujours obligé de maintenir la touche "fn" pour ecrire les touches qui ont des symboles en plus) je me suis dis d'essayer d'y mettre un terme, en essayant de trouver la solution sur le net ou mettre a jour tout simplement le driver... en vain.

Le problème est simple, m’étant creusé les neurones je me suis dis que c’était tout simplement une manip a faire sur mon clavier pour le réactiver en mode "normal" = ""touche "fn + inser num ik" de votre clavier""

j'espère vous avoir aidez

cordialement

a b Ĉ Asus
24 Avril 2016 13:29:06

shade23 a dit :
bonjour a tous, SOLUTION :

"" touche "fn + inser num ik" de votre clavier ""

je pense que mon post va résoudre bien des problèmes,
ayant eu moi aussi un souci avec mon clavier asus sonicmaster portable depuis belle lurette, (toujours obligé de maintenir la touche "fn" pour ecrire les touches qui ont des symboles en plus) je me suis dis d'essayer d'y mettre un terme, en essayant de trouver la solution sur le net ou mettre a jour tout simplement le driver... en vain.

Le problème est simple, m’étant creusé les neurones je me suis dis que c’était tout simplement une manip a faire sur mon clavier pour le réactiver en mode "normal" = ""touche "fn + inser num ik" de votre clavier""

j'espère vous avoir aidez

cordialement

Salut.

Merci pour ta contribution...

Le sujet commence à dater.

Ce serait bien que tu transformes ta solution en "Astuce" !

A te lire. :) 
a b Ĉ Asus
4 Mai 2016 01:09:08

manounse29 a dit :
bonsoir, J ai un ordinateur portable asus et la touche entrée impossible de l' utiliser .Je ne suis pas très douée en informatique pas du tout même .Toutes les autres touches fonctionnent , j ai demandé à mes enfants mais ils ne savent pas faire me disent ils.Pouvez vous m aidez avec des explications simples pour une" zéro en informatique". Merci d avance

Bonsoir.

Il vaudrait mieux créer ton propre sujet... ;) 

En attendant, demande autour de toi si quelqu'un peut restaurer l'ordi à une date antérieure à l'apparition du problème ( à partir d'un "point de restauration" ).

Bonne continuation.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS