Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel logiciel d'enregistrement sonore me conseillez-vous ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Décembre 2004 10:13:17

Salut,
Dans mes moments de détente, je m'amuse à m'enregistrer avec soundforge. Est-ce que vous connaissez d'autres bons logiciels d'enregistrements sonores ?

Et pour les clips vidéos, il y a quoi comme logiciels à part windows movie maker ?

Merci pour tous les renseignements que vous pourrez me donner.

Autres pages sur : logiciel enregistrement sonore conseillez

Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Décembre 2004 10:25:05

le concurrent de soundforge c'est wavelab, qui pour moi est beaucoup mieux (c'est steinberg qui developpe, c'est a dire messieurs cubase).

sinon pour la vidéo, ben il y a premiere d'adobe, et vegas de sony, qui sont largement au dessus de movie maker...le prix aussi est au dessus lol, compte 700€ pour premiere.
26 Décembre 2004 11:17:10

Ok, merci pour les réponses.

Je précise que j'utilise windows XP.
Contenus similaires
29 Décembre 2004 20:06:36

Personne ne peut me donnner des références de logiciels gratuits ou dont les démos sont gratuites ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Décembre 2004 23:07:55

lol essaie total recorder...c'est vrai que ça sert a rien de dépenser 400€ juste pour s'enregistrer.
1 Janvier 2005 10:29:40

Ok. Merci.
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Mai 2009 19:14:31

:sol:  moi g pas de logiciel grauit mais g un truc vere les 67 68 € :pfff: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Mai 2009 19:15:00

c con
27 Mai 2009 00:37:18

je te conseil MP3myMP3 2.0 c gratuit é genial :) 

Enregistrer la radio sur Internet et de mettre en mp3 ou wav. Record streaming audio à partir d'Internet, le microphone, ou de toute autre source pour cette question. MP3myMP3 Recorder travaille directement avec votre carte son - si vous pouvez l'entendre, vous pouvez l'enregistrer! Utilisez l'outil d'analyse à une liste de tous les mp3, wav, aif, swa, ou au dimanche de fichiers audio sur votre ordinateur - puis de lecture et d'enregistrement des parties de l'un de ces fichiers. MP3myMP3 Recorder offre personnalisable couleurs, à rebours, sur le mode et le dépouillement.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS