Votre question

Photos effacees

Tags :
  • Smart
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Mai 2009 20:46:49

BONSOIR, je recherche un logiciel pour récuperer des photos effacees malencontreusement sur mon pc si possible gratuit ainsi que les explications qui vont avec, de préference simples, car dans ce domaine je suis novice jj'ai vu qu'il y en avait plusieurs pc inspector smart recovery , recuva mais je manque d'explications pour les utiliser merci de me venir en aide à bientôt

Autres pages sur : photos effacees

19 Mai 2009 21:00:21

Bonjour,
Je pense que le plus simple est recuva mais pas le plus puissant.
Tuto :
Tu ouvre recuva, tu as une fenêtre : assistant de recuva, tu cliques donc sur suivant. Ensuite, tu cliques sur le type de fichiers que tu veux retrouver (images) puis sur suivant. Après j'espère que tu sais ou étaient les photos donc tu cliques sur un des 4 choix. Si tu ne sais pas ou elles sont, tu choisis le 1er choix mais le temps pour les retrouver sera beaucoup plus long ! Après tu coches "activer l'analyse profonde" (pour avoir plus de résultat) puis tu cliques sur démarrer. Après avoir attendu, tu auras une liste. Tu cocheras tous les fichiers que tu voudras récupérer puis tu cliques sur "récupérer" (en bas à droite) puis tu choisis l'endroit ou tu voudrais que les fichiers soient enregistrés.
a c 209 6 Logiciels
20 Mai 2009 06:15:38

Cool ton tuto express Iludol !
Ca mériterait presque un tuto avec photo jolies et tout...
Contenus similaires
23 Mai 2009 04:40:21

:hello:  [bonjour :wahoo:  merci pour le tuto j'aidonc essayé de récuperer les photos avec "RECUVA" et hourah !!!!!!! toutes les photos sont revenues le mieux c'est que j'ai pu récuperer les photos perdues à partir de la carte mémoire d'un appareil photoalors qu'elles étaient toutes éffacees ce que je croyais !!!puisque en apparence la carte était complétement vide