Votre question

probleme counter strike steam

Tags :
  • Steam
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Novembre 2005 21:48:00

bonjour, j'ai probléme avec counterstrike source pour me connester et jouer en ligne, je doit passer par steam, mais le probléme est que une fois sur le programme steam qui me permet de lancer le jeu, une fenêtre apparait dans la barre windows me disait que CS ne se lance pas, un ami m'a proposé plusieurs solutions mais toutes n'ont pas aboutis.Nous avons fait un systéme de vérifications et il me disait qu'il y avait aucune érreur. Mon ami m'a donc dit de désinstaller le jeu et de le reinstaller, ce que j'ai fait et aprés une bonne heure d'installation et de mise a jours , rien a changer et toujours le probléme . steam ne se lance pas, CS source ne se lance pas,donc voilà je viens sur ce forum pour savoir si quelqu'un aurait eu le même probléme que moi et qui aurait une solution. POur préciser CS source ne se lance pas mais ni Half life deathmatch ni même halflife 2 donc ces jeux ne se lance pas alors si il y a des personnes qui peuvent m'aider a résoudre ce probléme . MERCI D'AVANCE

Autres pages sur : probleme counter strike steam

14 Novembre 2005 14:07:24

lu, perso j'ai un peu le meme probleme, depuis un moment deja, mes jeu en source (cs, hl...) ne se lance pas, steam m'affiche la preparation pour le lancement du jeu, puis plus rien, en revanche, je n'ai pa de probleme pour cs en 1.6 ou autre.
si quelqu'un a une id"e : avis !! merci
20 Novembre 2005 11:55:46

Luuuu !!! Et oui moi aussi laurent 56 G exactement le meme prob. !! Le 1.6 marche bien mais le css... non ! Et g remarque qu il n y a plus le "news" dans la page des jeux sur steam.
Bon si qq pouvais nous aider !!! MERCI !
Contenus similaires
20 Novembre 2005 12:16:56

Salut moi J'ai CSS et en faite votre steam fait confusion en 1.6 etc... et les new comme source.. je vous conseille de désinstaller celui au quel vous ne jouez pas..

en revanche j'ai un autre probleme quand je lance Xfire pusi que je lance CSS ben mon bonhomme dans CSS marche tt le temps a la place de courir, si quelqu'un sait m'aider qu'il m'envoye un MP ou un truc dna sle genre...

merci d'avance
6 Décembre 2005 13:02:18

salut tous le monde j'ai un probleme avec mon jeu contre strike source , depui que j'ai formaté mon pc et que j'ai instalé a nouveau conter, impossible de faire les mise a jour pour pouvoir joué , je bloc a 84/100 des mise a jour malgrée que je le laisse tourné de pui plus de 48 h dafilé mon pc . J'ai vraiment les boulles a télement que j'ai les re instalé 2 fois pour voir ci cété pas un probléme avec le jeu .Je supose qui on un probleme avec leur serveur par raport au mise a jour qui avance pas ...... Ci jamais vous pouvez m'aidée car sa avance pa MERCI d'avance :-D
6 Décembre 2005 20:59:40

moi aussi g le mm probleme je lance n'importe quel jeux et apré le message "preparation d'une partie de counter strikel'icone par et plus rien apré comme s je ne lui é rien demandé ?????????
8 Décembre 2005 15:34:36

voila moi aussi gros probléme de steam il met la plateforme a jour pendant un heure et pui il s arrete evidement plus rien ne marche depuis la nouvelle verssion de steam c est nul mais la c est pire que tout genre ils ont vendu suffisament de jeux alors ils sen foute je voi que ca !!! :-o
8 Décembre 2005 19:54:03

c kler je sui d'accord avec toi , il sen bate les couilles .La depui mon dernier message j'ai avancé je suis a 94/100 looll sa avance pa sa mere...............
29 Décembre 2005 13:46:29

salut
jai un probleme avec CSS hl2 et hl2dm quand je les lancent la fenetre de steam "preparation d une partie de Counter Strike Source est en cours" mais apres rien ne se passe
vous savez pas de quoi ca pourrai venir ou comment resoudre ce probleme?
(jai formater mon pc et jai reinstaller CSS c'est depuis la qu il ne marhce plus)
5 Janvier 2006 15:12:24

Salut a tous!
Je suis plus ou moins rassuré que l'on sois plusieurs a avoir le meme problème..
Je viens de reinstallé un ghost, donc plus de CS.
Je m'empresse de mettre mon DVD de CS Source pour reinstaller mais la, désespoir, un fichier .cab se trouve etre illisible donc l'installation est impossible et s'annule. Apres plusieur essais je décide de passer mon DVD dans le "CD/DVD Repair Device" (le truc qui répare les CD), alors que mon DVD est tj resté soigneusement dans sa boite, mais rien y fait. La est le moment ou je béni Steam d'avoir ce systeme de recuperation des jeux par le net! Je download et installe tout, je redemarre, je double clique sur mon raccourcis "Counter-Strice Source", Steam se lance, la fenetre de demarrage de Counter s'amorce puis disparais et l'ecran d'acceuil de cs n'arrive jamais... Désinstallation et reinstallation integrale de Steam/Counter, toujours rien.. Voila, c'est le meme problème, j'espere que ca viens de steam, qu'il va y aavoir un patch.. Et SVP si quelqu'un à trouvé une solution faite le savoir :) 
5 Janvier 2006 19:21:40

non pas de soluce fin pas a ma connaissance steam decone chez moi il se lance mais il se met pas a jour comme j ais pas la verssion boite et vu qu il y a genre 4 ou 5 gigo hl2 et a 3 pour 100 css pareil c minable faut
5 Janvier 2006 21:11:45

Je me rend compte que le premier post à été posté il y a de ça bien trop longtemps

pour que ce soit un problème due a steam. En cherchant un peu dans d'autre post j ai

lu que certain n'arrivais pas a lancer CS à cause de problemes de carte graphique et il

leur été conseillé de se rendre dans la fenetre de jeux de steam et et click droit sur

CS, option de lancement et y ajouter "-w 800" quelques chose comme ca, je retrouve

pas le post. Puis apres réflexion je me suis douté que le ghost que je venais d'installé

n'était peut etre pas a jour au niveau de direct X. Donc j'ai réinstaller DirectX puis

j'ai ajouté les commandes dans les option de lancement, et magie, CS est apparue à

moi. Voilà, je pense que c'est plus grace a la reinstall de directX mais bon, la ca

marche je gratte pas! :)  . Bon courage a tout ceux qui ont eux ce probleme. Bye.
13 Janvier 2006 15:52:05

slt a tous.j'ai rencontré le meme probleme ke vous tous. apres formatage de mon pc g voulu relancé cssource ( ki se trouvé sur une autre partition ke windows ) et la ma fenetre ''preparation dune parti de counter strike source se métté et disparaissé et plus rien... mon steam ne voulé pas aller sous source.Apres avoir essayé une multitude de solution (y compri la réinstalation complete de css) g dessidé de reformaté ma partion windows avec windows lsd et la miracle css se lanca.donc essayé ceci.pour moi sa a marché :) 
11 Février 2006 20:36:48

Moi g un autre pblm. ca me di soit c impossible de se connecter a steam, soi ya une petite fenetre blanche ki souvre o milieu de l'ecran et me mark des truc en anglais et je doi faire ok et re esaayer. je croi ke ce pblm vien de chez free, mon fournisseur d'acces a internet
14 Février 2006 13:09:45

TOUT MARCHE A NOUVEAU MAIS SANS TROP COMPRENRE POURKOI. SUREMMENT QUE FREE ON BOUGER LEUR CUL ?
1 Mars 2007 15:19:15

bonjour j'ai un probleme lorsque je change le jeu à partir du CD,
je n'ai pas d'écran me demandant le code de ce jeu.
Pourtant il semble bien chargé sur l'ordinateur (l'icone apparait).
Lorsque je clique sur les icones Counter Strike Source ou
Steam un message d'erreur apparait
"Steam.exe(main exception): Unable to load library Steam.dll"
Merci d'avance pour vos réponse.

ps: J'ai essayer de désactiver le pare-feu ,mai ça ne marche pas.
7 Mars 2007 19:11:29

bonjour,ayant eu un problème de lancement de counter strike antologie 1, je l'ai désinstallé. j'ai voulu l'installer de nouveau mais un message me dit maintenant que counter strike a détécté que directx9.oc ou une version plus récente est installé est que ma version ne sera pas mise à jour.j'ai voulu faire une mise à jour de directx mais ca me dit que ma version est plus récente. merci de votre aide.
sneak02@hotmail.fr
7 Mars 2007 19:58:41

Encore une fois ne jouer pas a counter strike dans ces cas la
8 Mars 2007 17:45:48

merci jojo, mais si c'est pour dire des conneries comme ca, garde les.
14 Juin 2007 19:38:45

Bonjour j'ai un probleme sur steam car il y a 3 jours un de mes potes a acheté condition zero la meme version que moi je lai ajouté sue steam et le lendemain je lavais plus il s'appelait [unknow] et j'arrive plus a lui parler et comment le réajouter psk quan je tape son compte steam dans ajouter amis ils disent qu'il est deja dans ma liste sous le nom de [unknow] voila je voudrais savoir comment faire et svp aidez-moi ! ! ! !

Merci
1 Septembre 2008 21:39:07

Bonjour j'ai un proble avec cs source ils me disent tout le temps warning connection probleme vous pouvez m'aider svp ? (dans la console y a ecrit sa env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: metal/citadel_tilefloor016a)
24 Mai 2009 08:49:09

Moi aussi j ai le meme probleme avec css mais moi il me mette

Steam - Mise à jour - 0% terminée
Impossible de contacter le réseau Steam, réessayez plus

et apres le plus y a rien et je sais pas ce qui faut faire mais je crois que je vais commencer par désinstaller Steam et puis le réinstaller
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS