Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Base de données avec allopass

Tags :
  • Comptes
  • allopass
  • Base de données
  • Sql
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
28 Juin 2012 19:44:32

Bonjour!

Voila, ça fait quelques jours que je cherche sur internet sans trouvé de réponse.
je dispose des scripts de allopass mais il ne m'aide pas franchement dans le truc que je veux réalisé.

Le système que je cherche est tout bete: J'aimerais que quand une personne fait un achat par allopass, il puissent saisir son "Pseudo" et sa s'inscrit directement dans une base de données.
Puis dans ma BD, je retrouve le "Pseudo", le nombre de code qu'il a acheté transformé en monnaie (genre 1 code = 1000
Il n'y aurait que 2 données dans cette table (Pseudo et Monnaie, Pseudo étant une clé unique)

Je recherche un système de ce type car je créditerais moi meme les comptes de ce qu'il souhaite (je vend plusieurs service au meme prix et donc il me diront par MP leur Pseudo et ce qu'il souhaite et moi, j'enlève directement depuis la DB la somme qu'il faut. Ex: "Marc" a acheté 2 codes, il a donc 2000 dans la case monnaie. Il achète un truc qui coute 1500, je lui enlèverais directement les 1500 et lui donnerais son service) N'ayant pas de vrai boutique (et n'en souhaitant pas, sauf si vous avez un système automatique et tout fait a me présenter), cela n'est pas utile d'avoir un truc qui enlève automatiquement.

j'espère que ce que j'ai dis est clair, et je vous remercie d'avance !
PS: ça peut etre un autre système que allopass tel que starpass !

Autres pages sur : base donnees allopass

a c 232 L Programmation
29 Juin 2012 00:04:21

Salut,

Il faudra que tu te fasses ta propre base de données associées à allopass, allopass ne fournit pas ce genre de choses spécifiques.
m
0
l
29 Juin 2012 00:29:03

Pour la création de la base de données je sais faire, mais pour la relier tout en étant sécurisé (genre pas possible d'actualisé la page, ...) je n'y connais pas grand chose :/ 
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 L Programmation
29 Juin 2012 09:19:48

C'est pas au niveau de la base de données que tu vérifieras si la page est actualisée, etc...
C'est plutôt au niveau du code PHP que tu regardes s'il a déjà été crédité ou pas.
m
0
l
29 Juin 2012 09:52:13

Oui je comprend tout à fait, mais justement comment mêlée la documentation d'allopass pour empêcher cela et en même temps, envoyé la bonne requête vers la BD
m
0
l
a c 232 L Programmation
29 Juin 2012 09:55:48

Je ne peux pas te répondre comme ça, je n'ai jamais utilisé Allopass.
Il faut voir comment il fonctionne.

Il doit certainement avoir un numéro de "commande" que tu peux utiliser pour savoir si c'est la même ou pas.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter