Votre question

Formater son disque dure

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Mai 2009 15:38:00

bonjours je voudrai vous poser une question: alors dans mon ordi j ai 2 compte utilisateur ds mon compte j'ai beaucoup de programme et dans l autre compte yen a pas beaucoup est ce que si je formate mon disque dur sa va formater les 2 compte ou bien mon compte seulement???

Autres pages sur : formater disque dure

a b 6 Logiciels
22 Mai 2009 15:59:25

Salut vladada
vladada a dit :
bonjours je voudrai vous poser une question: alors dans mon ordi j ai 2 compte utilisateur ds mon compte j'ai beaucoup de programme et dans l autre compte yen a pas beaucoup est ce que si je formate mon disque dur sa va formater les 2 compte ou bien mon compte seulement???

Formater, ça veut dire réinitialiser le disque dur pour y créer des partitions. Tout ce qui existait auparavant disparait.
Si tu n'as qu'un disque dur sur ton ordinateur et que tu le formates, non seulement il n'y aura plus aucun compte, ni aucun programme, mais plus de système d'Exploitation non plus.

Il faudra tout réinstaller, ce qui peut pendre une bonne journée pour Windows (OS, drivers, logiciels divers, antivirus, mises à jour, ...), ou 3/4 d'heure pour un Linux (OS, drivers, 100aines de logiciels divers, mises à jour).

Un formatage n'est pas une opération "légère".

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter