Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mise à jour carte graphique.

Tags :
  • Mise à jour
  • Ordinateur
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juillet 2012 18:02:55

Bonjour,

Mon petit frère à un ordinateur avec une config très moyenne. Il aimerait avoir une meilleure carte graphique avec un budget limité.
Si vous pouviez m'aider à le conseiller.

Voici sa config :

Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1
Carte mère : Packard Bell MCP73PV
Mémoire : 4 Go de mémoire totale DDR2 à 400 MHz
Carte graphique : NVIDIA GeForce G210
Processeur : Intel Pentium E5300 - 2.60 GHz

Donc voila, le budget sera de 100€ maxi pour une nouvelle carte graphique. La plus performante possible allant évidement avec la config ci-dessus.

Merci d'avance.

Autres pages sur : mise jour carte graphique

1 Juillet 2012 20:04:08

Salut,

L'alimentation du pc fait combien de Watt ? une alimentation no name je présume ? Je pense que que si tu veux changer de carte graphique et avoir un gain réel de performance, je te conseil d'acheter un nouveau pc et de ne pas acheter de marque comme Packard bell ou autre. Achète des pc montée ou des kits à montée toi même si tu sais le faire ;)  . Je présume que si tu veux changer de carte graphique, c'est pour jouer à des jeux assez gourmand non? Si oui, je pense aucune carte graphique pourra booster une configuration comme la tienne car il faudrait surement investir dans une nouvelle alimentation.
1 Juillet 2012 20:25:23

Ça je me doute bien :/ .

La question est de savoir qu'elle est la meilleure carte graphique possible pour aller avec les autres composants dans une limite de 100€.

Encore une fois c'est pour mon petit frère, il s'en fiche de faire tourner les tous derniers jeux à fond.
Contenus similaires
1 Juillet 2012 20:52:46

Voila ce que je tes trouvés mais je pense qu'elle n'aura pas plus de performance que ta G210. Après, c'est à toi de voir mais je pense qu'avoir mieux que ta G210 au niveau des cartes graphiques sans alimentation pci express, je n'en connais pas beaucoup. Mettre 100 euro pour gagné presque rien en performance, je pense que ça ne vaut pas le coût, mais ses mon opinion :)  .

http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis...
1 Juillet 2012 22:52:17

Je vois, je sais bien, je vais réfléchir.

Merci en tout cas pour tes réponses.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS