Votre question

Port usb TV

Tags :
  • tv
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Juillet 2012 21:29:09

Bonjour a tous je ne m' y connais pas trop sur toutes les nouvelles technologie , donc je viens vous voir pour savoir si a tout hasard quelqu ' un peu me renseigner.
J' aimerai m' acheter une tv led avec port usb qui lit les formats MKV mais je me suis aperçu aux court de mes recherches que certain port usb sur les tv ne reconnaissent que le systeme FAT 16 et 32 donc impossible de mettre un film mkv de 7go sur une cle FAT , mais si je mets une clé formater en NTFS la tv ne la reconnaitra pas c' est bien ça ?
Exemple pour cette tv " http://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS40TL838F-TOSHI... "

Autres pages sur : port usb

a b x TV
3 Juillet 2012 01:30:41

bonsoir
J'ai fouiné un peu, et j'ai vu que FAT 32 n'accepte que des fichiers limités à 4Go: engueulez moi si je me trompe!

Par contre la grosseur des fichirers en NTFS est limitée à la capacité du support

Vous avez raison pour ce qui est que la tv proposée n'acceptera logiquement pas le NTFS sur la clée USB
bye
Contenus similaires
4 Juillet 2012 08:15:31

Merci pour vos reponses. L' encoder oui mais le fiml ne reste plus en hd ni en 3d !!!
a c 93 x TV
4 Juillet 2012 19:40:20

titophemax a dit :
Merci pour vos reponses. L' encoder oui mais le fiml ne reste plus en hd ni en 3d !!!

Salut.

Une autre méthode: relier la TV en réseau avec ton PC (RJ 45).

Tu pourras lire ( presque ) tout ce qu'il y a sur ton ordi.

Edit: réseau également possible en Wi-Fi

@+
a b x TV
5 Juillet 2012 18:32:24

Aussi t'en servir comme écran via l'HDMI ou autre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide