Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment regaggneii dla couleur avec Orbicam Acer aspire 3100

Tags :
  • Orbicam
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Novembre 2008 15:01:18

Couucou ,, enfeite j'avaiis un problème avec mon Pc portable :fou:  && enfeite baa sa cei resolu maii , la quand je met ma cam pour prendre des photos bah la couleur elle est vert rose ... ((Biizarre =@)) et j'aimereii ravoir les couleur d'origine j'ai chercher partout mai ya riien :pfff:  .
Sa me souule graave chei pu koi faiire :o 
Repondeez au plus vite Svp , Ceii important :) 

Autres pages sur : regaggneii dla couleur orbicam acer aspire 3100

11 Novembre 2008 19:41:58

Sii tu pouvaiis éviiter d'écriire comme sur MSN ça seraiit biien, j'aii passé 5 miinutes à décoder :/ 

Quelle est la marque et le modèle de ta webcam ? Tu as essaye de la mettre à jour ?
20 Février 2009 11:41:00

bonjour jai 1 probleme avec ma webcam le modele est orbicam acer aspire 3100 merci de me repondre au plus vite merci a tous
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
20 Février 2009 12:14:04

Dis-nous quel est le type de soucis ;) 
3 Mai 2009 20:32:13

bonjour
quand tu allume ton aspire 3100 il y a une fennetre qui s'ouvre pour ta web cam tu l'ouvre et tu n'a pu qu'a configurer;)
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Mai 2009 20:38:01

Cooco a dit :
Couucou ,, enfeite j'avaiis un problème avec mon Pc portable :fou:  && enfeite baa sa cei resolu maii , la quand je met ma cam pour prendre des photos bah la couleur elle est vert rose ... ((Biizarre =@)) et j'aimereii ravoir les couleur d'origine j'ai chercher partout mai ya riien :pfff:  .
Sa me souule graave chei pu koi faiire :o 
Repondeez au plus vite Svp , Ceii important :) 

SALUT
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Mai 2009 20:40:32

salut
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide