Votre question

J'ai des scintillements sur mon écran. Comment les enlever?

Tags :
  • Pixmania
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juillet 2012 18:15:58

bonjour à tous , mon écran scintille depuis quelques temps il scintille blanc et ensuite une tache sombre assombri tout l'écran .
Ca me le fait sur des sites comme clubic , pixmania et autres ou sur l'eplorateur windows quand je scroll sur plusieurs dossiers genre dropbox et encore sur steam.

Ce qui est marrant c'est que lorsque je joue a des jeux cela ne me le fait jamais ( jeux qui sont pourtant gourmands )

J'ai déjà testé 3 cartes graphiques différentes Et deux pc différents toujours les memes symptomes .

J'ai également testé 2 cables différents dvi et un cable hdmi et rebelote.

Mon écran a 4 ou 5 ans c'est un hyundai 24' W240D il est en 59Hz pour une résolution de 1900x1200.

Alors je ne sais plus trop quoi faire et requiert votre aide

Merci d'avance pour vos réponses:) 

Autres pages sur : scintillements ecran enlever

7 Juillet 2012 00:14:25

Bonsoir,
Tu as quoi, IE, Firefox....
Ton PB vient de là, a mon humble avis.
A te lire.
A+
7 Juillet 2012 01:13:14

Bonsoir j'utilise chrome , j'ai formaté mon pc ce soir je vous tiens au courant :) 
Contenus similaires
9 Juillet 2012 14:40:58

J'ai toujours le même soucis mon écran se coupe en 2 sur certains site il scintille en blanc et une tache noire vient assombrir tout l'écran , et ca ne m'arrive jamais quand je joue , quelqu'un saurait d'ou cela peut provenir ?

Merci :) 
9 Juillet 2012 15:46:45

aparement ca viendrait de java ou flash je comprends pas pourquoi je cherche encore :) 
9 Juillet 2012 16:44:46

Salut,
Les mises a jour de flash et java se font normalement toutes seulle, mais essayes de telecharger firefox, vu que tes PB ne surviennent apparement que sur internet....
Tu parle de jeu en ligne ou pas ??
A te lire.
A+
9 Juillet 2012 17:00:17

Oui je joue a des jeux en ligne Eve online surtout , Jai testé IE firefox et chrome toujours le meme probleme le site qui me fait galerer c'est www.micromania.fr

Camtasia aussi impossible d'utiliser le logiciel :( 
9 Juillet 2012 17:04:32

Quand ca me le fait Ma souris lag severement aussi elle bloque , si ca peut aider :) 
9 Juillet 2012 19:42:26

Re,
La résotion décran change t'elle quand tu lance un jeu sur Micomania, il se peu qu'elle ne le fasse pas automatiquement ??
C'est quand mème bizarre que lePB survienne juste pour ce ce site !!
Essaye de descendre ta résolution avant de le lancer...
A te lire.
A+
9 Juillet 2012 22:30:54

Je ne joue pas sur micromania , je parle juste de lindex du site , je viens de rallumer mon pc et l'ecran ne scintille plus je n'y comprend plus rien , javais deja essayé de baisser la résolution et c'etait pareil .

Le probleme semble résolu du moins temporairement je vous tiens au courant :) 
9 Juillet 2012 23:04:01

Re,
Avoir par la suite, peu ètre PB materiel quand il est trop sollicité....
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS