Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Solution saas pour gestion des documents

Tags :
  • Saas
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Juillet 2012 11:33:45

Bonjour, je cherche une solution en mode saas, si possible, pour la gestion des documents entrants de mon entreprise. Merci.

Autres pages sur : solution saas gestion documents

8 Août 2012 08:36:24

Merci pour votre réponse. J’ai déjà entendu parler de cegid et de docapost mais c’est bien la première fois que je donne prise à ce genre de solution. C’est mentionné en sus, je souhaite optimiser le traitement de nos flux.
8 Août 2012 08:53:16

Merci pour votre réponse. J’ai déjà entendu parler de cegid et de docapost mais c’est bien la première fois que je donne prise à ce genre de solution. C’est mentionné en sus, je souhaite optimiser le traitement de nos flux.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Août 2012 11:49:29

Salut. Je vous oriente vers le groupe docapost. Un groupe, connu pour les solutions d’externalisations des services éditiques, mais qui propose également des solutions logicielles de dématérialisation.
17 Septembre 2013 09:40:52

kavisteel a dit :
Bonjour, je cherche une solution en mode saas, si possible, pour la gestion des documents entrants de mon entreprise. Merci.

Bonjour,

Je vous suggère de surfer sur des sites comme Getapp (site anglophone) ou econocloud.fr (site français) qui référencent un grand nombre de solutions Saas et notamment des solutions de gestion des documents.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS