Votre question

Choix entre samsung ue40es6540 et ue46es6100

Tags :
  • tv
  • samsung
  • Tv 3d
  • Led
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Juillet 2012 21:09:01

Bonjour
je souhaiterais changé de televiseur pour une led tv 3D
j'hesite entre 2 models
la UE46ES6100 a 990 euro ET UE40ES6540 a 960(860 euro en faite samsung rembourse 100 euro et le credit et de 60 euro pour payer en 10X donc normalement 799 en solde)
je me demande donc quoi privilegé un model plus grand mais en dessous ou plus petit mais au dessus et moins chers
je suis a environ 2m et 2M30 de distance de la télé
merci a vous

Autres pages sur : choix samsung ue40es6540 ue46es6100

a b x TV
a b Ô Samsung
10 Juillet 2012 23:04:39

bonsoir
J'ai vu les comparaisons et "mon choix" se porterait plutot vers le UE40ES6540 compte tenu surtout de votre distance vis a vis de la télé, pour profiter au maximum de la haute définition et de la 3D, compte tenu des distances recommandées (ca se discute aussi!)

En plus ce modele possede un tuner sat numerique, et un "indice de fluidité" de l'image de 400 (200 pour le modéle plus grand)

Entre nous ça veut pas dire grand chose car ils prennent plusieurs parametres en compte et en font un indice, mais le parametre le plus important (temps de reponse de la dalle ) peut etre caché par la fabrication virtuelle d'une ou de plusieurs images par un processeur, qui monte cet indice

Ca aurait été plus clair pour moi d'avoir le temps de reponse de la dalle ce qui est le plus important, et la fréquence de rafraichissement (50 ou 100Hz) non communiquée (du moins pas vu là ou je suis allé!), sur samsung rien trouvé
Pas de renseignement sur EDGE ou FULL EDGE (je suppose que EDGE sinon le prix aurait été plus important)

Donc on va se baser uniquement sur la distance dispo
Si Vous Avez quelque chose dont je n'ai pas pensé (je ne suis pas infaillible!), je me tiens à votre disposition avec plaisir
bye
10 Juillet 2012 23:08:28

Merci de votre réponse pappynaze
D'autres avis s'il vous plait?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter