Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec driver imprimante HP All in One, HELP

Tags :
  • All-in-One
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
a b 6 Logiciels
15 Mai 2009 09:02:39

Bonjour,
Je vous demande de l'aide pour une amie qui a un peu peur de se connecter sur le forum ( et c'est bien dommage ).
Elle vient d'acheter une imprimante HP 4355 OfficeJet All in One, et a un Dell Latitude D520 qui tourne sur XP SP2.
Le problème est qu'elle n'arrive pas à installer le driver de l'imprimante car l'install s ebloque à 3% à l'étape 3/4.
J'ai essayé de lui installer, et je suis même allé sur le site HP pour télécharger le dernier driver, mais ça ne change rien.
Ce qui est troublant c'est que lorsque je fais Ctrl-Alt-Suppr. le Gestionaire des tâches apparait en grisé, et donc je peux pas l'utiliser.
S'agirait-il d'un virus ? Elle utilise AVG.
Merci de votre aide

Autres pages sur : probleme driver imprimante all one help

15 Mai 2009 09:34:13

Salut

Combien de temps avez-vous attendu avant de décider que l'installation était bloquée ?? parfois, l'install de ce genre de matériel dure jusqu'à 40 minutes...

j'ai installé bien des produits HP sur bien des PC, et je ne peux vous donner qu'un seul conseil :

- désinstaller proprement tout ce qui est HP sur la machine
- reprendre la procédure tout bien comme il faut (imprimante déconnectée au début, etc...)
- ne pas paniquer avant une demi-heure de «il ne se passe rien !»
a b 6 Logiciels
15 Mai 2009 09:40:59

Bonjour bedwir,
On a eu le temps d'aller au restaurant ( 2H ) en lançant l'install !
On va effectivement désinstaller proprement tout le matos HP.
Et concernant le Gestionnaire des tâches inutilisable, aurais-tu une idée ?
Merci de ton aide
15 Mai 2009 09:46:39

lol ... j'espère qu'au moins le repas était bon...

Je n'ai jamais entendu parlé d'un virus qui rendrait le gestionnaire de tâches inutilisable, mais souvet d'AVG qui patauge dans la semoule et utilise trop de cpu.

Avant de ré-essayer l'install de l'imprimante, désinstallez AVG. Après l'install, réinstallez...AVAST. Ce que j'en dis, c'est pour aider, hein ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS