Votre question
Fermé

Fichiers FILE000*.CHK, que faire ?

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Juillet 2012 14:44:05

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre aide sur des fichiers qui me perturbent, j'avais sur ma clé deux fichiers FILE0000.CHK et FILE0001.CHK que j'ai copié sur mon ordinateur et j'aimerais savoir que faire pour récupérer les fichiers originaux. J'ai déjà essayé FileCHK et consorts.

Merci d'avance !

Autres pages sur : fichiers file000 chk

18 Juillet 2012 10:31:05

as tu essayé avec uncheck? tu pourra le trouver ici
sinon je sais que j ai eu le soucis avec des fichiers docx que les logiciels n'arrivait pas a réassicié mais une fois l extension changé manuellement *.chk en *.docx ou tout autre extension d office 2007-2010

Maneth a dit :
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre aide sur des fichiers qui me perturbent, j'avais sur ma clé deux fichiers FILE0000.CHK et FILE0001.CHK que j'ai copié sur mon ordinateur et j'aimerais savoir que faire pour récupérer les fichiers originaux. J'ai déjà essayé FileCHK et consorts.

Merci d'avance !

19 Juillet 2012 21:17:12

Salut,

J'ai essayé Uncheck et il n'a pas fonctionné...

J'ai tenté d'associer avec les extensions possibles (.avi, .rar, .zip) possible mais là je sèche.

Merci de ta réponse !
Contenus similaires
26 Septembre 2014 23:31:30

Bonjour
je viens d'avoir le même problème : après nettoyage avec chkdsk, plusieurs fichiers ont disparus de ma clé usb.
Je les ai retrouvé en faisant "panneau de configuration "---->option des dossiers----->affichage
- cochez Afficher les fichiers et dossiers cachés,
- décochez Masquer les extensions de fichiers connus
- décochez Masquer les fichiers protégés du Système.
Cliquez sur OK
J'ai copié ces fichiers dans un nouveau dossier pour les travailler en sécurité

J'ai téléchargé et installé visual basic 5 + unchk 3 de Eric Phelps

J'ai ouvert unchk 3 et y ai mis mes fichiers en .CHK et ça marche. Tout a été reconverti en .doc ou .PDF ou .jpg etc.

Génial!!!!
J'ai passé un temps fou à trouver cette solution sur Internet mais c'est miraculeux!!!!!
27 Septembre 2014 14:45:36

lulunatique33 a dit :
Bonjour
je viens d'avoir le même problème : après nettoyage avec chkdsk, plusieurs fichiers ont disparus de ma clé usb.
Je les ai retrouvé en faisant "panneau de configuration "---->option des dossiers----->affichage
- cochez Afficher les fichiers et dossiers cachés,
- décochez Masquer les extensions de fichiers connus
- décochez Masquer les fichiers protégés du Système.
Cliquez sur OK
J'ai copié ces fichiers dans un nouveau dossier pour les travailler en sécurité

J'ai téléchargé et installé visual basic 5 + unchk 3 de Eric Phelps

J'ai ouvert unchk 3 et y ai mis mes fichiers en .CHK et ça marche. Tout a été reconverti en .doc ou .PDF ou .jpg etc.

Génial!!!!
J'ai passé un temps fou à trouver cette solution sur Internet mais c'est miraculeux!!!!!

bonjour, C'est sympa, mais deux ans déjà .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS