Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de sauvegardes qui s'effacent sur epsxe

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Juillet 2006 17:40:59

:-D Bonjour à tous , j'essaye de jouer à mon FF 8 avec epsxe ." J'essaye "car cela fait deux fois que je ne retrouve plus ma dernière sauvegarde et donc que je perds deux heures de jeu , tout s'efface carrement car les précédentes n'y sont plus non plus .

J'avais même configuré epsxe pour qu'il enregistre sur cle USB (au cas ou !) (en parrallele à la sauvegarde du disque dur), mais elle s'est également effacée.

ca commence à m'enerver :-x ! cela est-il déjà arrivé à quelqu'un et existe t'il une solution ?

Je vous remercie d'avance .

Autres pages sur : probleme sauvegardes effacent epsxe

5 Juillet 2006 18:20:59

Utilise les slots , tu Fais F1 pour sauvegarder , F2 pour choisir un slot de sauvegarde, et F3 pour charger la sauvegarde choisi.
5 Juillet 2006 18:28:23

ok je te remercie je vais essayer .

Ps : peux-tu me dire pourquoi les sauvegardes s'effacent s'il te plait ?
Contenus similaires
5 Juillet 2006 18:34:51

Edit :

Tu utilisais les point de sauvegarde?
5 Juillet 2006 18:57:42

oui , a partir du jeu lui même . comme si c'était la console en fait ,je sélectionne la fente de la carte mémoire et j'écrase mes données.

D'ailleurs pour ce que tu m'as marqué : quand est-ce que je dois appuyer sur F1 car je n'y arrive pas .
5 Juillet 2006 19:11:39

Ba n'importe quand , pendant le jeu , mais il se passe rien pour t'indiquer que ça marche mais t'inquiète ça marche , regarde fait F1 , puis bouge un peu , ensuite fait F3 , tu vas voir.
5 Juillet 2006 19:13:04

autant pour moi je viens de conprendre ou trouver les save states et de sauvegarder , ca a l'air de marcher!

merci pour l'info
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Mai 2009 16:30:57

pourrait -tu m'expliquer comment tu as fait parce que moi je sauvegarde et lorsque j'éteint mon ordi et je le rallume je met le jeux en marche et je ne trouve plus met sauvegarde :cry: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS