Votre question

Menace bloquée sur Youtube

Tags :
  • YouTube
  • Vidéo
  • Avast
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Juillet 2012 23:25:11

Bonsoir

Il vient de m'arriver un truc de fou.
J'étais sur Youtube en train de regarder une video. Ca faisait peut être 5 mns que j'étais dessus et puis mon Avast m'informe que "ce site est malveillant et qu'une menace a été bloquée".
Je ferme Youtube.
Je rouvre Youtube pour visionner la même video et ..... rien.
Bon, je me dis que c'était surement mon avast qui fait des siennes alors je le mets à jour.

Je suis sur Youtube en train de regarder une autre video et même message "menace a été bloquée".
Je ferme et rouvre Youtube pour visionne la même video mais rien.

Conclusion: je trouve ça incroyable car selon moi , Youtube est nickel et sans risque.
Vous en pensez quoi?
Merci

Autres pages sur : menace bloquee youtube

25 Juillet 2012 23:27:22

En validant mon message, je viens de recevoir un message d'avast qui me dit que "adresse malveillante et menace bloquée".

Ca le fait même ici c'est dingue! que se passe til?
a b y Vidéo
a b Ć Youtube
26 Juillet 2012 10:20:48

Bonjour,

Il t'indique qu'il bloque une adresse, pas que c'est celle sur laquelle tu te trouves ;) 

Il est possible qu'en même temps, un programme malveillant communique sur ton pc (porte dérobée), ou bien qu'une régie publicitaire s'affichant soit à l'origine de l'alerte.

Va dans la section "rapport" d'avast! et regarde les détail de l'alerte, copie-les nous ici.

:jap: 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Juillet 2012 11:54:57

Salut

J'avais juste 2 applications d'ouvertes: ma messagerie de Free.fr et Youtube. Ca fait des années et c'est la 1ère fois que ça arrive.
En tout c'est arrivé 3 fois dans la seule soirée d"hier.

Sinon, je ne vois pas où se trouve le "rapport d'avast" dont tu parles. Je ne vois que "rapport de scans", peux tu m'indiquer? Merci
26 Juillet 2012 13:15:33

Salut.

J'ai eu le même cas une fois sur youtube aussi.
J'ai galéré un bout de temps, et puis j'ai désactivé une extension firefox, dont le nom m’échappe, mais qui servait à extraire le contenu vidéo sur youtube.

Est-ce que tu as des extensions installées ?
26 Juillet 2012 15:33:15

Je n'ai pas d'extension ni fais, téléchargé quoi que soit de nouveau depuis un moment.
C'est bon, j'ai trouvé et dans "journaux des agents" , je vois un tableau mais complètement vide.
Et dans mon "agent web", il y a marqué 2959 pages scannées et 0 infectées.

Aujourd'hui, je n'ai pas rencontré ce pb donc, je vais attendre et voir ces prochains jours.

Si ça recommence encore, j'aviserais.
Thanks
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook