Votre question

Achat pc portable gamer

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juillet 2012 18:36:01

Salut à tous
Voilà, je suis a la recherche d'un pc portable "gamer" (D3, wow, sc2, lol) pour un prix maximum de 800-900e. Le problème c'est que je ne suis absolument pas calé en informatique ...
J'ai déjà trouvé celui là http://www.materiel.net/ordinateur-portable/dell-inspir... dans des prix un peu élevé, mais je serai prêt à mettre le fric si il en vaut vraiment la peine ! :
Si vous avez d'autres suggestion, je suis à votre écoute.
Merci d'avance !

Autres pages sur : achat portable gamer

26 Juillet 2012 19:38:47

Il est bien aussi mais pour 50e de plus mon pc a un écran plus grand et une meilleur carte graphique ...
Contenus similaires
26 Juillet 2012 20:01:56

Oups autant pour moi :o 

-1 pour moi

Donc +2 pour le Dell
29 Juillet 2012 22:02:04

Reste sur le dell tu as un meilleur chipset graphique
4 Août 2012 03:58:35

Si jamais je vends mon Toshiba Qosmio X770-10M, génération précédente mais certainement pas moins de punch :
http://www.laptopspirit.fr/93203/toshiba-qosmio-x770-10...
Modifications :
Remplacement des 4Go d'origine par 2*4 Go Corsair Vengeance PC12800
Remplacement des deux disques durs par deux Samsung Spinpoint MP4 640Go 7200t/min soit un total d'1.28To
En très bon état, avec une seconde batterie 8 cellules remise en mains propres sur Grenoble 6-7 aout ou 30-31 aout, le reste du temps en Haute-Savoie, pour la somme de 900€.
Ah et, le son est très bon :D . J'ai changé la pâte thermique (Arctic Silver 5) pour soulager un peu le ventilateur qui s'exprime beaucoup moins en idle (musique, film...) qu'a l'origine et bien sur pas de poussière dans le pc ;) .
Raison : études, besoin d'un PC plus léger et plus fin, malheureusement.

EDIT : fautes de frappe.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS