Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Emails importants amoureux sur adresse avec mdp perdu

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Mai 2006 17:38:28

J'ai un ENORME probléme ! Tout d'abord il faut que je vous raconte ma vie pour que vous compreniez l'importance de tout ça =p

Effectivement, sur mon ancienne adresse msn hotmail je posséde des email d'une fille qui m'avait fait une déclaration d'amour une fois (par mail oui, mais on était jeune, 15 ans).
Mais malheuresement on avait pas finalisé, en ce moment je revois cette même fille et j'aurai beaucoup aimé lui remontrer ces emails la, pour faire le dragueur un peu ;)  ;)  ;) 

Manque de pot, et a mon grand désarroi, entre temps mon meilleur pote (mon meilleur ennemi aussi) m'a changé le mot de passe et l'a oublié . . .
Je m'en foutais a l'époque, mais maintenant que je revoi la madame j'aurai aimé revoir ses emails aussi ! ! !

Avec Hotmail lorsque l'on a oublié un mot de passe on peut répondre a une question secréte et ainsi le changer. Mon ami a aussi changé cette question secréte qui est illogique donc on arrive pas a trouver la réponse (Il a mis "mé fou toi un doi o ku" simpa comme question hein ?).

Et la je me suis souvenu que dans ma période "underground" a faire le rebelle de l'internet, j'avais vu qu'il y avait des programmes pour trouver des pass, avec un systéme de dictionnaire. . . et je me dis que ça pourrait m'aider a trouver la réponse a la question secréte :( 

Pourriez vous m'eclairer ? Et est ce que dans mon cas cela serait utile ?

Donc voila, si vous avez peur de me divulguer ça ici au cas ou il y aurait des petits malins avec de mauvaises intentions, demandez moi mon email !
Je peux vous donner l'adresse de messagerie ou il y a ses fameux emails et je vous laisse faire ça seuls, puis vous me donnez le pass ensuite si vous avez peur que j'utilise ses logiciels d'une mauvaise façon. . .

Merci :-o :-? :-?

Autres pages sur : emails importants amoureux adresse mdp perdu

9 Mai 2006 20:34:57

salut

Bon ben deja la méthode brute force (avec le dico comme tu dis) tu peux l'oublier msn est bien securisé contre ce genre d'attaques..maintenant a par torturer ton pote pour essayer de lui faire retrouver sa memoire je sais pas ce que tu peux faire..mais il reste peut-etre un espoir car une fois j'ai lu que certains avait réussi a retrouver leur mdp en envoyant un mail aux services msn (mais apres avoir été questionné par mail pour equarter les petits malins ou lammers qui essayeraient de recupérer des mdp comme ca.)

Essaye de te renseigner sur ca..

++
9 Mai 2006 21:45:22

essaye de repondre a la question secret,peut etre que ton ami s en souvient de celle la
et bonne chance pour ta reconquete de ton ex ^^
Contenus similaires
9 Mai 2006 22:22:30

Trouve un autre moyen de la draguer :jesors:

:hug:

Sinon tu peux toujours utiliser proagent 2.0 qui te donnera tous les mdp msn qui ont été utilisés sur ton PC (enfin chez moi j'ai réussi à tout choper)

Good Luck
10 Mai 2006 18:39:11

Je vais essayer proagent, mais depuis j'ai formaté une bonne dizaine de fois . . .
Merci pour vos conseils !
10 Mai 2006 19:03:13

"Resource Name: members.oxpassport.com/OxPassport
Resource Type: IE: Password-Protected Sites"

Je choppe tous mes pass avec Proagent, ça devrai marcher, mais je n'arrive pas a avoir mes pass MSN
15 Janvier 2009 02:19:56

SLT C VRAIMENT TROP MIGNON CE QUE TU VEUT FAIRE MOI J4ADORERE QUE MON EX REVIENE ME CHERCHER ENFIN BON TON PROBLEME TU VAS DANS RECHERCHE TU I TAPE MOTS DE PASSE PERDU PUIS TU VA VOIR YA KESTION SECRET PERDU JE VIEN D4ALLER VOIR C BIEN CA APRES JE C PAS PIS LA KESTION DE TON POTE TU VOI CE QUIL AURAI PUS METRE MAIS NORMALEMENT IL AURAI PUS DIRE JUSTE NON OU ALORS KONAISSEN LE JEUNE UN PEUT TOKER (LOL) IL AURAI PUS DIRE PAS GAIE
15 Janvier 2009 02:22:11

bien penser le coup de la torture mdr mais faut cor kil sen souvienne
a b 6 Logiciels
15 Janvier 2009 07:35:48

Salut,

merci de regarder la date du post avant de répondre ;) 

Surtout pour dire ça !!

A+
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Janvier 2009 16:50:19

:hello:  toi tuest une fille ou garcon
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Mai 2009 13:48:53

Citation :
:hello:  toi tuest une fille ou garcon

je suis un garcon de algerie