Votre question

Logiciel pour creer ses propres musiques?

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
18 Avril 2009 22:44:32

Bonjour,

Je recherche un logiciel pour créer mes propres musiques avec mes propres paroles,en francais,assez simple,gratuit ou payant,et qu'on peut aussi importez nos fichiers mp3 et tout

Un logiciel dans la lignée de Magix music maker et de Virtual DJ

Merci beaucoup +++++

Autres pages sur : logiciel creer propres musiques

a c 204 6 Logiciels
20 Avril 2009 11:24:39

Hello debkilleuse !

Si j'ai bien compris tu veux créer des musiques plutôt rap ou technoïdes c'est ça ?
Je pense que les deux logiciels sont bien sympa pour commencer, mais je pense aussi qu'il y a des logiciels bien meilleurs et aussi faciles à utiliser, et que tu garderas plus longtemps.
Déja si tu veux enregistrer des voix, oublie Music Maker et Virtual DJ.
Peux-tu me dire ce que tu comptes faire comme musique ? Avec des vrais instrus ? Avec des amis musiciens peut-être ? A base de boucles ?
Donne moi des exemples d'artistes ou de groupes auxquels tu aimerais "ressembler" et je pourrais t'aider assez précisemment.
Au plaisir de te relire !

m
0
l
Anonyme
20 Avril 2009 13:50:27

Coucou merci de ta réponse,en faite en premier lieu c'est créer des chansons donc mes avec mes propres paroles,faire une musique rnb,ou autre,mettre de vrai instrus avec mes paroles,non non juste pour moi seule pas avec des amis musiciens,je veux juste monter un texte puis derrière mettre de vrais instrus,des effets et tout enfin tu vois,un logiciel bien complet,assez simple,gratuit si possible,je veux ressembler à aucun artiste,juste creer ma propre musique avec mon texte tout simplement????? MERCI
m
0
l
Contenus similaires
a c 204 6 Logiciels
20 Avril 2009 16:28:10

Reu !
La question par rapport aux artistes c'est pas pour te comparer à eux ou elles, c'est juste que Missy Elliott va pas utiliser les mêmes logiciels que Charles Aznavour par exemple :) 
Le logiciel que je recommande à tout le monde en fait c'est Reaper. Gratos, puissant et tu peux tout faire avec, enregistrer tes voix, ajouter des effets, le manuel est très bien fait. Bref chuis fan. Et j'espère que tu en feras la pub si tu l'essayes.
DE RIEN
m
0
l
Anonyme
20 Avril 2009 19:41:56

Coucou ok ok merci beaucoup pour le nom du logiciel,je vais l'essayer,t'est sur que c'est gratuit?? merci
m
0
l
Anonyme
20 Avril 2009 19:45:34

je trouve pas ce logiciel en francais???
m
0
l
a c 204 6 Logiciels
21 Avril 2009 03:56:48

Ah ben non il n'est pas en français malheureusement...
Je pense sérieusement à le traduire d'ailleurs. Enfin...
C'est un shareware illimité, c'est à dire qu'il est pleinement fonctionnel tout le temps, et s'il te plaît ou si tu en fais une utilisation professionnelle tu peux l'acheter pour la modique somme de 39€.
Le fait de ne pas acheter la license implique juste le fait d'avoir un panneau qui te propose de l'acheter pendant 10 secondes à l'allumage.

m
0
l
Anonyme
21 Avril 2009 15:04:19

Coucou ah ok d'accord,j'ai besoin d'un logiciel en francais,ce logiciel est assez complexe j'ai vu,je comprend rien du tout vraiment rien du tout,donc si tu en connais d'autre en francais sa sera vachement plus simple mais si le logiciel est complexe merciii
m
0
l
a c 204 6 Logiciels
22 Avril 2009 04:15:21

Ok, je vais plonger dans mes archives et je te tiens au courant...
m
0
l
Anonyme
28 Avril 2009 22:47:39

ok ok merci beaucoup j'attend ta réponse très prochainement +
m
0
l
a c 204 6 Logiciels
29 Avril 2009 03:42:26

Salut debkilleuse,
je remonte à la surface de mes archives, et je peux te proposer Cool Edit Pro 2 qui je crois a une version française ( les archives sont pas très lisibles désolé ), tu peux le télécharger sur cette page: Cool Edit. Cool Edit c'est l'ancêtre de Audacity
m
0
l
Anonyme
29 Avril 2009 03:49:26

Merci c'est simple et bien en francais?
m
0
l
a c 204 6 Logiciels
29 Avril 2009 04:34:10

Honnêtement ? Je sais que y a une version en français mais je sais plus si c'est le 1 ou le 2. Vu que j'ai pas envie de les installer pour essayer, et je me souviens qu'il y a une manip à faire. A moins que je confonde avec Cubase ? Je cherche encore ce satané patch.
En tout cas oui c'est très simple, et selon moi c'est ce qui se rapproche le plus de l'enregistreur à bande: Play, Record, couper les bandes aux ciseaux, coller à l'ancienne, j'aime bien...
m
0
l
a c 204 6 Logiciels
29 Avril 2009 04:46:51

Adobe Audition ! Celui-ci est en français, mais payant du coup...
m
0
l
Anonyme
29 Avril 2009 04:55:35

ok ok merci,je t'ai envoyer un MP
m
0
l
Anonyme
29 Avril 2009 05:02:14

j'ai du mal à le télécharger n'empeche ce logiciel ,pourquoi faut t-il que je crée un compte adobe??
m
0
l
a c 204 6 Logiciels
29 Avril 2009 05:10:17

?? C'est nouveau ça... Moi j'utilisais Cool Edit qui est devenu Audition donc quand Adobe l'a racheté, mais du coup je ne sais pas comment ça se passe maintenant.
Ils le proposent en trial ou bien gratuit ?
m
0
l
Anonyme
29 Avril 2009 05:21:16

C'est bon la je le télécharge,non en trial
m
0
l
9 Juin 2012 18:29:15

jai eu un blobleme je vodrai metttre des parole musique avec un texte pous vevous mede
m
0
l
a b 6 Logiciels
10 Juin 2012 22:28:08

fdida a dit :
jai eu un blobleme je vodrai metttre des parole musique avec un texte pous vevous mede

La langue française vient de mourir.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter