Votre question

nouveau problème de démarrage écran noir+ conseil pour new ordi

Tags :
  • Demarrage
  • Écran noir
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Août 2012 21:19:02

Bonjour,
J'ai posté récemment un message pour tenter de sauver mon ordinateur portable personnel. Il est décédé entre etmps - paix à son âme. Pour combler le vide de mon existence (:p ) j'ai récupéré un tout petit portable (samsung avec seven dessus), mou à en mourire mais qui au moins fonctionnait jusqu'à ce matin. Voila maintenant que j'essaie de le démarrer tout se passe bien, j'ai l'écran de bienvenue et quand je suis censée arriver sur le burreau j'ai un écran noir... Et je ne peux rien faire. Je regmarque juste parfois une fenêtre réduite qui s'intitule " SSCKbdHk" et quand je l'ouvre je ne vois rien dedans. Là je suis en mode sans échec et il n'y a pas eu de problème.
Bref je vais finir par croire sincèrement que quand je passe les ordis trépassent XD
Merci par avance pour les quelques infos à ce sujet que vous pourriez être en mesure de me fournir !

ps: puisque je crois que l'achat va être bientot nécessaire, quel ordi portable pas trop cher conseillerez vous ? on m'a dit je crois que les asus était de meilleure qualité mais mon budget est très serré :\ je n'ai pas besoin d'un ordi hyper performant (je ne m'en sers que pour bosser, écouter un peu de musique ou regarder un film)... mais on nous en propose tellement !

Autres pages sur : nouveau probleme demarrage ecran noir conseil new ordi

13 Août 2012 07:36:27

cette manie d'acheter des pc portables... ils lâchent tous un jour ou l'autre ! Cela c'est pour les pros en voyage d'affaires...monte ton pc toi-même, tu éviteras ainsi de te faire arnaquer. Il ne faut JAMAIS acheter du matériel d'occasion informatique car si la personne le vend, c'est parce qu'il y a un grain de sable dans le schlimblik.Souvent sur e-bay, je vois des occases plus chères que les neuves mais il y a encore des néophytes (pigeons) qui se font avoir... Il y a des tutoriels très bien sur le web, moi j'ai essayé et maintenant je crée des stations de travail pour professionnels, par hobby.... Quand on veut...on peut !

Remarque que pour tes besoins, il faut un outil quand même performant; multimedia et bureautique, ce n'est pas donné...
Bonne chance...
16 Août 2012 16:38:00

bonjour
puisque vous avez acces au mode sans echec, tentez une restauration systeme a une date beaucoup plus ancienne, avec un peu de bol il renaitra de ses cendres!
si la restauration marche, il n'y aura plus qu'a remettre windows à jour et ça repartira comme en 14
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS