Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme vista xp

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Avril 2009 12:05:42

bonjour

je vous explique mon probleme qui est vraiment complique.

voila j'ai un fujitsu amilo LA 1703 avec windows vista basic

j'ai voulu installer xp..mon pere a eu une copie de windows xp a son boulot..

donc j'ai inserer le cd de windows xp et par malheur j'ai effacer la partition de windows vista restore.

alors j'ai recommencer a installe xp cette fois ci dans la partition c:\

mais je savais pas que l'installation de xp n'ecrasait pas celui de vista.

alors maintenant j'ai xp sur l'ordi mais sans les pilotes que j'arrive pas a retrouver...

ALors moi ce que je veux c'est de

1:formatter tous les partitions
2:reinstaller vista basic car j'ai tous les pilotes
3:et que mon pere arrete de me crirer dessus tous les jours a cause de cette gaffe!!!!
Pouvez vous m'aidez svp car c'est l'ordinateur de la famille et on peut pas s'en servir correctement>>

merci :??: 

Autres pages sur : probleme vista

25 Avril 2009 14:03:28

Salut, Si tu n'as pas fais de sauvegarde sur DVD du système de restauration vista, c'est mort, sauf si tu prends contact avec le constructeur, qui te le factureras surement... Et je suppose que tu ne veux pas acheter un windows complet ?

Donc installe xp, et pour les pilotes, il y a le module "mes drivers" sur touslesdrivers.com, qui te detecteras ce dont tu as besoin et te mettras des liens de téléchargement, si toutefois tu peux te connecter à internet avec le portable en question.
m
0
l
26 Avril 2009 14:17:06

bonjour

merci pour ta reponse..

je peux acheter un windows complet mais est-ce que c'est cher le vista basic?

et j'ai un cd de restauration de windows vista...CD pas DVD ein..

mais apres la demande du code de licence ..il me dit qu'il n'arrive pas a trouver quelque chose et je doit eteindre l'ordi sans pouvoir continuer l'installation..

est-ce que les pilotes je peux les trouver dans les boites informatiques??il y en a pas mal pres de chez moi.et est-ce qu'il facture cher d'apres toi pour te donner ces pilotes?

merci..bonne journee
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter