Votre question

pb webcam écran gris packard bell

Tags :
  • Logiciels
  • Écrans
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Janvier 2008 21:49:53

salut a tous! voila je vous écrit pour vous demander de l'aide a propos de ma webcam qui depuis une petite semaine ne fonctionne plus. il faut savoir que c'est une webcam intégrée sur un pc portable packard bell . en fait, quand je la met en marche sur windows live messenger avec un contact par exemple, ca fais un écran gris et ca reste comme ca. aussi, quand je clique sur options, paramétrage de la webcam ca fait pareil. je voudrais savoir d'ou cela peut provenir et éventuellement si des drivers ou autres sont a télécharger, s'il s'agit de virus... Merci d'avance pour vos réponses, a bientot!!

tibo :sol: 

Autres pages sur : webcam ecran gris packard bell

14 Janvier 2008 20:15:21

Personne ne peut m'aider svp ??merci d'avance
3 Mars 2008 11:17:28

UP please!!
25 Avril 2009 16:32:22

J'ai exactement le même problème que toi, sauf que moi elle marchait très bien avt-hier !
J'ai juste eu un problème en déconnectant mon tèl portable de l'ordi, je n'ai pas demandé d'éteindre le périphérique avt de l'enlever et tt à bugué, la souris ne bougeait plus, ni rien. J'ai du éteindre l'ordi, puis je l'ai rallumé en mode sans-échec et il y a eu une sorte de programme bizarre (je ne me rappelle plus lequel) qui m'a lançé quelque chose avec ma cam. J'ai rééteint l'ordi puis je l'ai rallumé normalement et là, tout refonctionnait sauf que qd je suis allé sur msn, malheur, ma cam n'apparaissait plus, et impossible de la faire remarcher, même ac le logiciel.
J'ai cherché sur des forums, ms je n'ai pas trouver de solutions. J'ai juste réussi à enlever la fonction DEP, ce qui m'a permis de faire que la Del s'allume et que la cam s'affiche sur msn, ms l'écran réservé à la cam est gris, que ce soit sur msn, ou avec le logiciel Orbicam.
J'ai un Aspire 5100 avec une webcam intégrée.
Si vous pouviez m'aider, ca serait vraiment gentil ! ;-) J'attends vos réponses. Merci d'avance. Bisoux à tous Marine.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS