Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel ordinateur choisir ? Besoin d'aide !!

Tags :
  • Ordinateur
  • Vaio
  • Macbook
  • Internet
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Août 2012 17:14:03

Bonjour,

Je suis étudiante et je pense sérieusement investir dans un netbook ou un truc du genre. Le petit hic, qui finalement est assez colossal, et que je ne m'y connais absolument pas en informatique.
Ce que je voudrais c'est quelque chose de qualité (tout de même) mais pas trop cher (comme tout le monde je pense).

Pour ce que je vais en faire, c'est assez simple : traitement de texte, internet. A priori pas de jeux ultra sophistiqués... Et même si je voulais l'écran est petit donc c'est pas vraiment recommandé je pense...

Donc bien sur le grand de la scène est le MacBook Air. Pour moi c'est un peu cher et je ne suis pas sure d'être capable de gerer toutes les différences : j'ai été élevée chez windows et tout le tremblement...
J'ai vu ensuite les VAIO qui me plaisent mais là j'y connais rien du tout non plus. Dionc si vous pouviez m'aider :3

Leslie.

Autres pages sur : ordinateur choisir besoin aide

19 Août 2012 17:49:39

Bonjour à toi !

Peut-tu me dire si tu as un budget à peut près fixé ?

Car pour un budget assez conséquent, la gamme Vaio de sony serais pas mal, mais là encore, celà dépend de ton budget, et si ton utilisation seras assez intensive où occasionnelle.

Merci d'avance pour ta réponse, en espérant pouvoir t'aider par la suite à choisir un bon Pc ;) 
21 Août 2012 16:19:10

Kazuki-san a dit :
Bonjour à toi !

Peut-tu me dire si tu as un budget à peut près fixé ?

Car pour un budget assez conséquent, la gamme Vaio de sony serais pas mal, mais là encore, celà dépend de ton budget, et si ton utilisation seras assez intensive où occasionnelle.

Merci d'avance pour ta réponse, en espérant pouvoir t'aider par la suite à choisir un bon Pc ;) 

Je recommence ma réponse (apparemment ca a buggué xD).