Votre question

Défragmentation impossible

Tags :
  • Defragmentation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Avril 2009 20:27:40

bonjour, je ne peux plus defragmenter le disque C, il me dit qu'il y a eu une erreur et que je doit effectuer un SCANDISK ou CHKDSK. J'ai reussi le CHKDSK, mais je ne peux toujours pas defragmenter mon disque (il à bien 25% d'espace vide)On m'a dit de lancer une reparation a l'aide du CD d'installation mais il ne me propose pas de réparer. Mon PC rames comme pas possible vous me direz pas étonnant mais je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide

Autres pages sur : defragmentation impossible

a b 6 Logiciels
23 Avril 2009 21:53:17

libe73 a dit :
bonjour, je ne peux plus defragmenter le disque C, il me dit qu'il y a eu une erreur et que je doit effectuer un SCANDISK ou CHKDSK. J'ai reussi le CHKDSK, mais je ne peux toujours pas defragmenter mon disque (il à bien 25% d'espace vide)On m'a dit de lancer une reparation a l'aide du CD d'installation mais il ne me propose pas de réparer. Mon PC rames comme pas possible vous me direz pas étonnant mais je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide

Bonjour,

Premièrement, avec quoi défragmentez-vous ? Le défragmenteur Windows ?

Essayez avec Defraggler: http://www.clubic.com/telecharger-fiche44314-defraggler...

Ca rame vraiment trop ? Il s'agit peut être d'un petit virus (si vous téléchargez style e-mule ou autre) sinon, je n'y crois pas trop.

Testez avec le logiciel Defraggler, on verra après ce que ça donne.

Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS