Votre question

Comment Modofier Kermit pour Camfrog

Tags :
  • Internet et Réseaux
  • Vidéo
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
20 Août 2012 18:15:32

Bonjour a tous,

Voila je vous explique mon probleme je moderé un salon sur camfrog web et non video mais sur une version ancienne aujourd'hui nous avont changer de version "AXCamfrogWebCtrl Class Version : 2.0.18.111" et je ne peut plus utiliser kermit car il na pass encore etait mis un jour mais vue qu'il existe plusieur version je sais meme pas si il appartient a quelqu'un enfin voila je voudrait savoir si quelqu'un pourrais m'aidé merci d'avance

Autres pages sur : modofier kermit camfrog

a c 232 L Programmation
a b y Vidéo
20 Août 2012 18:48:01

Salut,

C'est quelle version de Camfrog que tu as ? 6.2 ? 6.3 ?
La dernière version de Kermit a l'air d'être pour la 6.2 : http://www.myfrogtools.com/FreeStuff.php

Maintenant ça n'a pas l'air d'être un outil open source que l'on peut modifier à souhait. Donc on en peut pas te donner de modifications à faire, seulement patienter que la personne qui fasse Kermit mette à jour.
22 Août 2012 20:51:58

Alors la version exact de camfrog est "Camfrog Web Server 2.0.30 " et se n'est pas les version 6.1 ou 6.2 car celle si son des camfrog video et moi c'est pour camfrogweb avant j'utiliser kermit 5.1 sur "Camfrog WEB Advanced Server 2.1" pffff c'est bien compliquer car je ne trouve pas le vrai editeur de kermit plusieur version plusieur non et en gros j'ai presque testé toute les version et il son tous pour camfrog video donc ne reagie pas avec le camfrog web ! Sur un autre site la personne parlé de code de captation de la zone texte mais sa depasse un peut ma compreention

En tous cas merci pour ta reponce c'est super simpas

Si tu veux d'autre info je suis la
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook