Votre question

Choix Ordinateur portable

Tags :
  • WoW
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Août 2012 15:23:50

Bonjour,

j'aimerais avoir un pc portable pour les logiciel comme adobe master collection cs6 et quelques jeux ( diablo 3 , world of warcraft, skyrim...) il me semble qu'un processeur quadcore serais mieux pour le pc, je serais aussi intéresser par une carte graphique nvidia geforce gt (630 m ?) (suffisant pour les jeux ?) . un écran 18 pouces serais d'enfer ! (j'aime les grands écrans) pour le reste, je voudrais avoir de la qualité, une bonne configuration et un pc esthétique, pas un pc puissant mais moche . en budget je suis limité a 700€. j’espère avoir une aide rapidement ! c'est important (pas de marque en particulier a part asus )

merci !

Autres pages sur : choix ordinateur portable

22 Août 2012 19:04:43

Hello :) 

Tu pourrais faire pas mal de trucs avec celui que t'a choisi.

Mais je veux surtout que tu sache que si tu n'as pas besoin de le transporter , prend un pc fixe.
Tu aura plus de puissance pour moins cher , une plus grande durée de vie et surtout un bien meilleur confort !!
Contenus similaires
22 Août 2012 20:20:04

salut, merci pour le lien il a l'air intéressant ! , Fanatiik01, j'ai déjà un pc fixe de gamer, avec une configuration propre a mes besoins et très récent (quelques mois, c'est pour cela que j'en prends un portable ! je penchait pour le asus r9000vm-yz037v mais le tient est mieux pour 30e de plus je suis pas a sa près :)  pour le processeur, est-ce un quadcore ? merci de vos réponses !

edit: il est épuisé :/  je vais rechercher ce pc sur un autre site, si vous le trouver dispo sur d'autre site, a votre clavier !! :) 
est-il encore en production ? le ne le trouve nul part ? a la limite si vous trouvez un pc presque pareil (8go de ram) et bonne autonomie , nvidia geforce gt 630m bon processeur etc je sius preneur mais a 730€ max !

c'est assez urgent donc a la limite si 17.3 pouce c'est assez grand, je prends
23 Août 2012 17:10:43

Oui, mais c'est HP.

Le Asus.
23 Août 2012 20:34:32

HP c'est une bonne marque , asus aussi ^^ et le HP est en stock lui

hp malgres toute les mauvaise remarque, semble quand meme etre assez bon, en plus il est designt et a la meme config que le asus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS