Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Touches de clavier incoherence

Tags :
  • Emachines
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
3 Septembre 2012 01:26:14

Bonsoir :) .
J'ai un soucis avec mon clavier depuis quelques jours déjà il fonctiomne à moitier, je m'explique : le probleme est apparu quand j'ai nettoyer mon clavier avec un produit nettoyant pour PC qui agit sous l'effet d'une mousse (sans doute un détail insignifiant mais je préçise quand même) j'ai bien fait attention en diffusant le produit mais depuis la moitier des touches de mon clavier repondent correctement et l'autre moitier n'obei plus ou assure la fonction d'autre touches par exemple : pour verouiller la touche majuscule il faut que j'appuie sur F2, la touche v inscrit cv, la barre espace indique la touche v etc... .
En espérant avoir été le plus claire et limpide possible.
Cordialement Onitsuka.

NB : Mon PC est un Netbook eM350 de chez eMachines je vous remercie d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : touches clavier incoherence

a b B Config PC
4 Septembre 2012 22:24:01

Salut

Si ton pc est sous garantie go SAV le cas contraire

Démonte ton clavier et nettoie le clavier

De rien à te relire

Anonyme
26 Novembre 2012 02:38:42

Bonsoir :) .
Je tiens tout d'abord à m'excuser j'ai été très occuper ces derniers temps, je te remercie pour ton aide chrisnvdia c'est ce que j'ai fait mais malheureusement mon clavier était HS (au passage super le produit qui doit nettoyer en principe au lieu de ça il me la bip (censure ^^)) enfin bref maintenant tout est rentrer dans l'ordre.
Cordialement Onitsuka ;) .
a b B Config PC
26 Novembre 2012 05:26:44

Ok cool

Mais pour ce produit nettoyant mousse poubelle
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide