Votre question

pas de lancement de lien de telechargement

Tags :
  • Audacity
  • MP3
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Septembre 2012 22:09:34

Bonsoir à tous,

Alors voilà j'ai quelque chose depuis hier qui m'embête et je n'ai pas trouvé les bon mots pour trouver des réponses en consultant Google.

En faite je souhaite télécharger Audacity pour enlevé un bruit de fond d'un fichier audio mp3 que j'ai enregistré avec mon lecteur mp3 le problème est que lorsque je trouve un site je clique sur télécharger donc tout se déroule bien sauf que la une fenêtre s'ouvre elle s’appelle " Lancement d'une application", et tout simplement en gros je dois choisir un logiciel pour ouvrir ce téléchargement et qu'il puisse s'installer.

Cela fait exactement pareil quand je veux télécharger un autre logiciel sur un autre site ou autre.

A croire que mon ordinateur portable a perdu le logiciel nécessaire pour ouvrir tout seul les liens de téléchargement.

SVP aidez moi merci...

Autres pages sur : lancement lien telechargement

a b B Config PC
4 Septembre 2012 18:34:43

redflo84 a dit :
Bonsoir à tous,

Alors voilà j'ai quelque chose depuis hier qui m'embête et je n'ai pas trouvé les bon mots pour trouver des réponses en consultant Google.

En faite je souhaite télécharger Audacity pour enlevé un bruit de fond d'un fichier audio mp3 que j'ai enregistré avec mon lecteur mp3 le problème est que lorsque je trouve un site je clique sur télécharger donc tout se déroule bien sauf que la une fenêtre s'ouvre elle s’appelle " Lancement d'une application", et tout simplement en gros je dois choisir un logiciel pour ouvrir ce téléchargement et qu'il puisse s'installer.

Cela fait exactement pareil quand je veux télécharger un autre logiciel sur un autre site ou autre.

A croire que mon ordinateur portable a perdu le logiciel nécessaire pour ouvrir tout seul les liens de téléchargement.

SVP aidez moi merci...

Bonjour.

Ce que tu décris ressemble à une redirection provoquée par un virus...

Essayes avec un autre navigateur.

Si le problème persiste, postes à nouveau ce sujet dans la rubrique "sécurité" de ce forum.

Bon courage.
Contenus similaires
a b B Config PC
4 Septembre 2012 18:48:49

Salut Scoo

Ah je t'es grillé pour une fois :lol: 
a b B Config PC
4 Septembre 2012 18:57:29

chrisnvdia a dit :
Salut Scoo

Ah je t'es grillé pour une fois :lol: 

La dernière fois aussi: c'est ce que je t'ai écris en M.P, que tu n'as jamais lu d'ailleurs ! :) 
a b B Config PC
4 Septembre 2012 19:08:14

Oups j'ai du le loupé ou bien je n'ai pas fait gaffe :o 
a b B Config PC
4 Septembre 2012 20:36:14

chrisnvdia a dit :
Oups j'ai du le loupé ou bien je n'ai pas fait gaffe :o 

Pas grave....:) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande